Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : énergie (13), energie (4)(...) ) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. (...)
120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergiepersonnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. (...)
Rouge : Passion, Violence, Feu, Colère. Bleu : Equilibre, Sécurité, Force, Froid. Vert : Sérénité, Vie, Nature. Jaune : Pouvoir,Energie, Courage. Violet : Mal, Cruauté, Arrogance. Noir : Obscurité, Introversion, Vide. Rose : Beauté, Féminité, Délicatesse. (...)
Cette action ne signifie pas que le personnage se repose, bien au contraire; le combattant se force à régénérer plus rapidement sonénergie, c'est pourquoi il ne peut réalisé aucune autre action pendant la méditation, ni même récupérer des points de fatigue perdus. (...)
Vitesse Augmentée sert également en combat à mains nues. Conditions : Extension de l'aura à l'arme. Coût : 10 DI. ABSORPTION D'ENERGIE: La maîtrise de cette capacité permet au personnage d'utiliser sonénergieintérieur comme protection, l'utilisant pour absorber un dégât surnaturel ou énergétique. C'est à dire que cette capacité peut transformer les dégâts provoqués par une Décharge de lumière ou une technique surnaturelle, mais pas ceux subis par une épée qui peut simplement altère l'énergie. Ainsi au lieu de perdre des points de vie, il peut sacrifier don Ki à un rythme de 1 point générique pour 5 points de dégât reçus. (...)
Senemade lance une décharge d'obscurité contre Exodo, lui provoquant 100 points de dégâts. Etant donné que Exodo possède Absorption d'énergieet que l'attaque possède un caractère clairement surnaturel, il peut choisir de redirigé les dits dégâts et perdre 20 points de Ki. (...)
Si par exemple il lui restait seulement 12 point en réserve, il perdrait 40 points de vie puisque qu'il n'a pas été capable d'absorber tous les dégâts avec son Ki. BOUCLIER PHYSIQUE : Le surplus d'énergiequ'expulse le personnage agit comme un bouclier physique qui repousse toute attaque contre son corps. (...)
Coût : 10 DI. SACRIFICE VITAL : Le personnage est capable de consumer sa force vitale pour la convertir en purénergiephysique. En faisant ainsi, pour 2 points de vie sacrifiés avec cette capacité, il récupère un point de Ki dans sa réserve. (...)
A noter que dans le cas de sorts et de pouvoirs spéciaux, cet art martial ne donne pas la possibilité d'arrêter des attaques immatérielles ou d'énergie. Dégâts : équivalent au niveau avancé. Conditions : Habilité manuelle 140, Maîtrise en défense. (...)
De 4 à 10 armes +4 15 3 6 11. Illimité +6 20 4 8 14. ATTAQUE SURNATURELLE : Une technique avec cet effet est d'énergiepure et, en conséquence, immatérielle par nature. Pour cela, non seulement elle est capable d'attaquer sur l'IPEnergiemais aussi, de par son origine surnaturelle, il est seulement possible de la parer que si le défenseur possède la capacité d'arrêter les attaque d'énergie. Bien que les armes normales n'offrent aucune défense, la technique peut quand même être esquivées normalement. Attaque 1er 2nd DI Main SMe SMa NivEnergie5 8 10 1 2 4. Type : Action Classe : Attaque. Car. Optimale : POU Eléments affiliés : Lumière, Obscurité. (...)
ORMUS est un arbre de techniques qui base ses principes sur le contrôle et la manipulation d'une grande quantité d'énergiesacrée. Il tient ses origines d'une société d' agents de la Béryl Azraël,bien que les membres des hauts rangs de l'Eglise chrétienne n'aient pas tarder à l'adapter et à l'utiliser. (...)
La caractéristique la plus inhabituelle d'Ormus est probablement qu'à chaque fois qu'on utilise une de ses techniques, celle-ci est toujours accompagnée d'un choeur de voix d'anges, né de la propreénergiedu combattant. LIBERE MOI : Niveau: 1 DI: 45. En activant LIBER MOI, le combattant retourne son arme contre lui pour s'empaler. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...