La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : existence (3)(...) S'ils sont en bateau, il n'y a qu'une plage où il est possible d'accoster en toute sécurité, à cause de la ceinture de récifs qui entoure l'île (et dont un guide ou personnage renseigné sur l'île connaîtra l'existence). Là aussi, les aventuriers débarqueront à l'endroit marqué A sur le plan. Rencontre aléatoires : Utilisez le résultat d'un d10. (...)
Chasseur hors pair, il traque désormais le gibier fabuleux du Domaine éternel. » • (b) « Ici repose mon fidèle ami Percian. Il voua sonexistenceà la défense des faibles. Compagnon de maintes aventures, il a pourtant toujours ignoré mes avertissements. (...)
» C'est en ce lieu que reposent ceux qui furent les compagnons d'Astufal au cours de sa tumultueuseexistence. Si l'un des aventuriers touche un sarcophage, une projection lumineuse de l'individu concerné apparaît. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...