La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souplesse (2)(...) Défense : CA 18, contact 16, dépourvu 13 (+5 Dextérité, +2 armure, +1 parade); Esquive instinctive supérieure; Esquive;Souplessedu serpent. pv 41 (7d6+7 + 2d6+2) Vigueur +3, Réflexes +13, Volonté +3; Esquive totale; +1 contre le poison, sens des pièges +2. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 20, Con 12, Int 16, Sag 12, Cha 15 BAB +7, Lutte +9. Dons Attaque en finesse, Expertise du combat, Science de la feinte, Esquive,Souplessedu serpent. Compétences Bluff +12, Crochetage +15, Déguisement +14, Déplacement silencieux +17 (+22 avec les bottes d'elfe), Désamorçage +13, Discrétion +17, Escamotage +17, Evasion +15, Psychologie +13. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...