La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : roulotte (3)(...) Le premier Fouineur Lamb l'a trouvé ce matin et... » Un tumulte interrompt la jeune femme. Un attroupement s'est formé autour d'uneroulottedécorée de runes et d'étoiles filantes. Sahr Castiq, le devin, a une vision. Lorsque les aventuriers se précipitent, ils découvrent un petit homme à la barbichette pointue flottant dans les ai rs, apparemment contre sa volonté. (...)
Hyppolito, car c'est lui, prête un court instant attention à la scène, puis se retire, sans un mot, dans sa propreroulotte. « Mon père m'inquiète un peu, murmure Syrena, ce matin, son guépard préféré lui a mordu la main ! (...)
Trevelian fut prévenu et envoya un autre de ses doppelgangers (sous l' apparence de Syrena) accompagné de 4 assassins a ttendre les personnages au 43 de l'échelle du Pont des Mort s. Syrena, la vraie, repose droguée dans un coffre de saroulotte. C'est à ce moment précis que quelqu'un frappe à la porte. C'est Triste-Plume, qui a découvert un message adressé aux aventuriers sur son guichet... quand il s'est réveillé Chers amis, Mon père me fait peur. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...