Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : brand (8)(...) Une maison fortifiée, petit fort à l'intérieur du fort et unique construction en pierre de Roanoke, a été bâtie au sommet d'une butte qui surplombe les bâtisses. C'est là que vit le chef de la communauté, un certain JackBrand, un vieux rôdeur moustachu qui vient de passer la cinquantaine. C'est lui qui a dirigé la défense de la communauté au plus fort du conflit avec les druides, permettant à Roanoke d'éviter la destruction, et lui encore qui a négocié au nom des colons de la vallée Sauvage les accords avec la druide Brulla, accords qui ont permit de mettre fin à une guerre qui durait déjà depuis 14 mois. (...)
En fait, la moitié des habitants sont à leur fenêtre, et les regardent se diriger vers la maison deBranden compagnie de quelques gardes. Le rôdeur les reçoit en personne. JackBrandest un homme efficace, qui prend leurs informations très au sérieux. Il fait envoyer un groupe d'éclaireurs dans la forêt, pour estimer le temps qui reste avant l'arrivée des orques, ordonne une mobilisation générale, fait évacuer les femmes, les enfants et les vieillards vers le sud (4/5 ème de la population de Fort Roanoke). (...)
Le traître a donc accès aux oiseaux. Cela limite le choix à quatre des principaux conseillers de JackBrand, qui ont tous demandé à rester au fort, comme environ 70 autres hommes (n'hesitez pas dans un premier temps à les noyer dans une foule d'innocents, que ce soit le fils de JackBrand, le capitaine des gardes bourru, un prêtre de Renhard qui appelle ses ouailles à résister, et ainsi de suite). * Claudius, le prévôt : Un gros homme grisonnant qui a en charge la justice du fort. (...)
Il préférerait de beaucoup charger sabre au clair en terrain découvert. La rumeur prétend qu'il en veut beaucoup àBranddepuis qu'il a été éconduit par sa fille. Il sera sans doute parmi les premiers morts. * Nathan, l'intendant : Un vétéran manchot et borgne. (...)
* Géta, le chroniqueur : Un petit homme timide, qui donne l'impression d'avoir très envie d'être ailleurs. C'est l'un des rares civils à rester dans la forteresse. Il est chargé de raconter les exploits deBrandet de ses chasseurs mais, comme il dit « je préférerais les raconter après. Je n'ai rien contre les témoignages de seconde main. (...)
Les autres se réservent pour attaquer Port-Liberté. Les aventuriers n'auront pas le temps de profiter du spectacle:Brandles convoque une nouvelle fois. Il est en armure, et n'a pas l'air d'humeur à bavarder longtemps : « Mes amis, merci pour tout ce que vous avez fait. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...