L'Armée verte
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (6)(...) Anciennement magique, mais aujourd'hui détruit, celui-ci appartenait à Drylle, qui fut la première victime de la racine du diable après l'avoir escorté dans sa nouvelle demeure. 8) Lacabanede Drylle. Le secteur est étrangement calme et désert, il n'y a aucune trace de passage au sol. Au centre de cette petite clairière se trouve une petitecabaneforte étrange faite de branches tordues et de feuilles, peu hospitalière vue de l'extérieur. On n'a d'ailleurs pas l'impression qu'elle ait été bâtie par la main de l'homme, mais plutôt par les plantes elles mêmes. (...)
* Branches tendues (FP2) : Fouille DD20, Désamorçage DD20, remise en place manuelle. Toute personne s'approchant à moins de 6 mètres de lacabanedéclenche un mécanisme relié à un arbre majestueux qui frappe toutes les personnes à moins de 6 mètres de lacabane. Jet de Réflexe DD20 ou DG 1d12. Lorsque l'on pénètre à l'intérieur de lacabane(quelques écorchures pour les aventuriers à cause des ronces) on se rend compte que celle-ci est plus lumineuse que ce à quoi on pouvait s'attendre. En effet, des mousses phosphorescentes diffusent une lueur verdâtre dans la pièce. (...)
Un jet de Fouille DD20 permet de détecter dans le sol une petite logette dans laquelle est caché un petit coffre contenant des vêtements de Drylle, un sceptre de vipère, et 5 sorts de druides (4 de niveau 3 et 1 de niveau 4). A l'intérieur de lacabane, les aventuriers peuvent trouver divers gemmes pour une valeur totale de 1200 po et un parchemin relatant le retour de Drylle. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...