Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : autorités (4)(...) Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte desautoritésde la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? (...)
S'ils se montrent trop hésitants, Irisia les poussera, mais ni elle ni Ghyllerm n'entreront (ils resteront à l'extérieur pour avertir lesautoritésen cas de problème sérieux). Une fois leur plan arrêté, les aventuriers devraient donc se rendre au point de rendez-vous. (...)
Bien entendu, ils n'auront une chance de pénétrer chez le marquis de Rostelli que s'ils assument réellement (dans leur apparence et leur comportement) ce rôle délicat. Suivant les compétences de vos joueurs, vous pouvez faire en sorte que lesautoritésd'un temple leur lancent un sort de protection spécial qui les protège automatiquement, mais une fois seulement, c ontre le pouvoir de drainer des niveaux de certains mort-vivants. (...)
MAITRE KOSHRO : Koshro règne sur une vingtaine d'artisans qui travaillent en suivant ses indications. Il exécute lui-même certaines tâches délicates. Hautain, affichant un mépris certain à l'égard desautoritésde justice et de police, il se montrera peu coopératif. Il faudra donc le travailler un peu pour le faire parler, et ce sous l'oeil toujours attentif de Ghyllerm. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...