Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vol (8)Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1) Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. (...)
DV : 2d8+2 (11 pv) - FP 1/2 Initiative : +3 - Vitesse : 12 m, escalade 6 m CA : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14 Attaque de base/lutte : +1/-4 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d4 + maladie). JdS : Réf +6, Vig +4,Vol+3 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +8, Escalade +11, Natation +11, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse, Vigilance. (...)
* Gargouille : Humanoïde monstrueux (Terre) de taille G - Alignement : CM. DV : 10d8+35 (80 pv) - FP 10 Initiative : +2 - Vitesse : 12 m,vol18 m (moyenne) CA : 14 (+1 Dex, +4 naturelle, -1 taille), contact 11 Attaque de base : +10/+5 Attaque : griffes (+17/+12 corps à corps, 1d4+2). (...)
Attaque à outrance : 2 griffes (+17/+12 corps à corps, 1d4+3), morsure (+17 corps à corps, 1d6+1), cornes (+17 corps à corps, 1d6+1). JdS : Réf +9, Vig +2,Vol+7 Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 22, Int 6, Sag 11, Cha 7 Compétences : Détection +4, Discrétion +7 (+13 contre une paroi de pierre), Perception auditive +4. (...)
DV : 1/4d8 (1 pv) - FP 1/3 Initiative : +3 - Vitesse : 4,50 m, escalade 4,50 m CA : 17 (+2 taille, +3 Dex, +2 naturelle), contact 15 Attaque de base/lutte : +0/-11 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1 plus venin). Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m JdS : Réf +5, Vig +3,Vol+1 Caractéristiques : For 4, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2 Compétences : Détection +6, Discrétion +15, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +5, Perception auditive +6 Dons : Attaque en finesse. (...)
DV : 11d8 (90 pv) - FP 9 Initiative : -1 - Vitesse : 6 m CA : 22, contact 8 Attaque de base : +8/+19 Attaque : cimeterre (+14 corps à corps, 1d8+7). JdS : Réf +9, Vig +2,Vol+7 Caractéristiques : For 24, Dex 9, Con -, Int -, Sag 11, Cha 1. Spécial : - réduction des dégâts (5/adamantium et contondant). (...)
DV : 9d8-9 (31 pv) - FP 4 Initiative : +4 - Vitesse : 6 m, escalade 6 m CA : 18 (+4 taille, +4 Dex), contact 18 Attaque de base : +6/- Attaque : nuée (2d6 + venin). JdS : Réf +7, Vig +5,Vol+3 Caractéristiques : For 1, Dex 19, Con 8, Int -, Sag 10, Cha 2 Don : Attaque en finesse. Spécial : - distraction : toute créature vivante qui commence son tour de jeu dans le même espace qu'une nuée de mille-pattes doit réussir un jet de Vigueur DD13 ou se sentir nauséeuse pendant 1 round - venin : blessure, Vigueur DD13, affaiblissement temporaire de 1d4 points de Dex. (...)
DV : 10d8+35 (80 pv) - FP 12 Initiative : +3 - Vitesse : 9 m CA : 20 (+3 Dex, +5 naturelle, bracelet +2), contact 13 Attaque de base : +5/+5 Attaque : contact (+5 corps à corps, 1d8+5 énergie négative + paralysie). Attaque à outrance : (+5 corps à corps, 1d8+5 énergie négative + paralysie). JdS : Réf +6, Vig +3,Vol+9 Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con -, Int 19, Sag 14, Cha 13 Compétences : Art de la magie +20, Concentration +15, Déplacement silencieux +16, Détection +12, Discrétion +15, Perception auditive +12, Psychologie +10. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...