Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vol (10)Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2) Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. (...)
DV : 4d10+32 (54 pv) - FP 3 Initiative : -5 - Vitesse : 4,50 m CA : 3 (-2 taille, -5 Dex), contact 3 Attaque de base/lutte : +3/+11 Attaque : coup (+1 corps à corps, 1d6 + 1d6 acide). Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m JdS : Réf -4, Vig +9,Vol-4 Caractéristiques : For 10, Dex 1, Con 26, Int —, Sag 1, Cha 1. Spécial: - immunité contre l'électricité. (...)
DV : 1d8 (4 pv) - FP 1/2 Initiative : +3 - Vitesse : 6 m, escalade 6 m CA : 17 (+1 taille, +3 Dex, +3 naturelle), contact 14 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d2-2 plus venin). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +2,Vol+1 Caractéristiques : For 6, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2 Compétences : Détection +7, Discrétion +11, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +6, Perception auditive +7 Dons : Attaque en finesse. (...)
DV : 7d12 (45 pv) - FP 7 Initiative : +8 - Vitesse : 9 m CA : 19 (+4 Dex, +5 déflection), contact 19 Attaque de base/lutte : +3/- Attaque : toucher intangible (+6 corps à corps, 1d8). JdS : Réf +6, Vig +7,Vol+2 Caractéristiques : For -, Dex 18, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 20 Compétences : +14 Discrétion, +13 Intimidation, +14 Perception auditive, +14 Représentation (chant), +12 Fouille, +14 Détection. (...)
DV : 14d10+30 (107 pv) - FP 11 Initiative : -1 - Vitesse : 6 m CA : 26 (-1 taille, -1 Dex, +18 naturelle), contact 8 Attaque de base/lutte : +10/+23 Attaque : coup (+18 corps à corps, 2d10+9) Attaque à outrance : 2 coups (+18 corps à corps, 2d10+9). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +3, Vig +4,Vol+4 Caractéristiques : For 29, Dex 9, Con —, Int —, Sag 11, Cha 1. Spécial : - réduction des dégâts (10/adamantium). (...)
DV : 13d12+3 (88 pv) - FP 10 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 20 (+10 naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +4/+11 Attaque : coup (+13/+8 corps à corps, 1d6+10 plus putréfaction). JdS : Réf +4, Vig +6,Vol+10 Caractéristiques : For 25, Dex 10, Con —, Int 6, Sag 14, Cha 15 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +8, Discrétion +7, Perception auditive +8 Dons : Robustesse, Vigilance, Vigueur surhumaine. (...)
DV : 4d10 (40 pv) - FP 4 Initiative : +0 - Vitesse : 9 m CA : 16, contact 11 Attaque de base/lutte : +8/- Attaque : 2 épées longues (+9 corps à corps, 1d8+6). JdS : Réf +1, Vig +1,Vol-4 Caractéristiques : For 22, Dex 10, Con -, Int -, Sag 1, Cha 1. Spécial : - réduction des dégâts (5/-). (...)
* La demi-liche artificielle : Créature artificielle de taille TP - Alignement : NM. DV : 9d10 (49 pv) - FP 12 Initiative : +0 - Vitesse :vol6 m CA : 26, contact 12 JdS : Réf +3, Vig +3,Vol+3 Caractéristiques : For 10, Dex 10, Con -, Int -, Sag 10, Cha 1. Spécial : - immunité des créatures artificielles (effets mentaux, poisons, sommeil, paralysie, effets de mort et de nécromancie, coups critiques). (...)
- les gemmes de la tête (2 rubis de 5000 po dans les yeux et 6 diamants de 500 po en guise de dents). - 3 potions de soins importants, 1 d'héroïsme, 2 d'affutage, 2 devolet 1 de morsure magique suprême. - 2 parchemins d'injonction, un de lenteur, un d'oeil du mage, un de fracassement, un de rayon ardent, un de dissipation du mal, un de flèche acide de Melf et un de mot de pouvoir mortel. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...