Les Nephilim Jukurrpa
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : puces (6)(...) Ka Dominant / Nombre d'EspritEnfant Pas Peu Assez « ... » Très 1 1 (Pas) 1 (Peu) / 1 (Pas) 1 (Assez) 1 (« ... ») 1 (Très) 2 0 1 (Pas) 2 (Pas + 5puces) 2 (Peu) 2 (Peu + 5puces) 3 0 0 3 (Pas) 2 (Pas + 5Puces) / 1 ( Pas) 1 (Peu) / 2 (Pas + 5puces) 4 0 0 0 4 (Pas) 2 (Pas + 5puces) / 2 (Pas) 5 0 0 0 0 5 (Pas). Il est possible de Prendre 5pucesd'un esprit pour augmenter un autres d'un Niveau de Initiation. La Magie : Utilisation de la magie. Utilisation identique à la magie toute fois c'est le niveau D'Initiation du simulacre (limité par le niveau de l'esprit enfant) qui est pris en compte pour le test. Les Ephémérides sont naturellement pris en compte sauf en terre australe. (Cf. (...)« Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des Sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques. Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont ...