Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : enfers (7)(...) LE LITEAU (74) : Une copie du monde réel, mais les Garous ici finissent coincé sous forme Lupus et doivent donc prouver leur valeur par l'instinct. LESENFERS(76) : Situé au fond des abysses, que les Déchus nomment le Puit, lesenferssont la prison des anges (Elohims) qui se sont rebellés contre le Créateur. A l'aube du Monde, la Tisserande eut besoin d'aide pour organiser le monde et créa les sept maisons d'anges. (...)
Les Déchus furent vaincus après la mort d'innombrables anges des deux cotés (peut-être leurs âmes éternelles devinrentelles les avatars des mages, ou cela vient-il des Nephilims, ses enfants de mortels et d'anges ?) et Lucifer emporté avant que ses suivants ne soient jetés dans lesenfers, un lieu où rien n'existe à part les ténèbres et où les Déchus ne devaient que connaître l'oubli. Lesenferssont liés à l'Outremonde des morts, car les Maëlstroms qui ravagent ce dernier affaiblissent les barrières desenfers, et les Démons peuvent voir le monde des vivants comme le font les fantômes, et être convoqués par des sorts comme les morts. Le Maëlstrom qui ravagea Stygia après la mort de Ravnos a permis aux Demons de prendre des corps humains, visiblement fraîchement mort. (...)
Les Dens sont les créations des Bastets, les nids de Corax l'endroit où ils gardent les OEufs spirituels, et les royaumes personnels appartiennent aux Gurhals et aux plus grands Hengeyokais. * Les trous d'enferssont des zones remplies de substances polluantes et liées à Malphéas. Ce sont les domaines du Ver, ses propriétés dans l'Umbra. (...)
1- Rideau d'Ombres 2- La Muraille 3- Le Grand Rêve 4- La Péripherie 5- La Pénumbra 6- L'Umbra Proche 7- Royaumes des Esprits Combattants 8- Umi 9- Les montagnes célestes 10- Terres des Tigres 11- Les Jardins du 1er Age 12- La Jungle des Gobelins 13- Le Temple des Ancêtres 14- Les Cavernes des Scolopendres 15- La Toile de la Princesse Araignée 16- Le désert des Visions 17- Les Terres Interdites 18- Le Tunnel de Coyote 19- Geth-Rura 20- Le Royaume des morts de Stygie, ou Outremonde 21- Les Royaumes d'Outremonde de Jade et d'Emeraude 22- Le royaume des morts d'Ebene 23- La zone temporelle 24- Le Rêvemonde 25- Le Rêve de la Machine 26- Les Terres Natales Bunyip 27- L'Umbra Moyenne 28- Le Rideau d'Ombres 29- Le Jardin Lunaire de Sokta 30- Le Royaume de Feu de Kantaka-Sonnak 31- Le Royaume Illusoire du Grand Voleur 32- Vulcain 33- Venus 34- Le Rêve Intérieur 35- Mars 36- Turog, le champ d'astéroïdes 37- Jupiter 38- Saturne 39- Uranus 40- Neptune 41- Pluton 42- Anthélios, l'Etoile Rouge 43- Charybdis 44- Flux 45- Les Royaumes des Sphères - Correspondance 46- Les Royaumes des Sphères - Entropie 47- Les Royaumes des Sphères - Esprit 48- Les Royaumes des Sphères - Forces 49- Les Royaumes des Sphères - Matière 50- Les Royaumes des Sphères - Prime 51- Les Royaumes des Sphères - Psyché 52- Les Royaumes des Sphères - Temps 53- Les Royaumes des Sphères - Vie 54- La Comète Chiron 55- Le Trou Noir 56- La Croix du Sud 57- L'Umbra Profonde ou Sombre 58- Les grandes Caraïbes 59- Palmares 60- Aequipondium 61- Le Hall des 7 Nuages 62- Les Abysses 63- Le Royaume Ethéré 64- Le Champ de Bataille 65- Les Portes d'Arcadia 66- Atrocité 67- Le Cyberroyaume 68- Erebus 69- Terres Natales 70- Les Terres de Légendes 71- Pangea 72- Balafre 73- La Contrée de l'Eté 74- Le Liteau 75- La tombe de Ravnos 76- LesEnfersLES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...