La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : sylphe (4)(...) Durant la répartition des Points de Compétence Gratuits, elle dépense 30 Points de Compétence pour obtenir les compétences de Sorcellerie du culte (à leur score de base) : Commander, Langage (Langue Haute) et Rituel d'Invocation (Sylphe). Elle divise ses 70 points restants entre ces compétences et la compétence Pacte et obtient les scores suivants : Commander 37%, Langue Haute 48%, Pacte (Eequor) 35%, Rituel d'Invocation (Sylphe) 32%. Bien qu'elle ne soit peut-être pas aussi puissante que Marsha l'aurait voulue, elle l'est tout de même suffi samment pour invoquer unesylphe; de plus, Marsha a sa petite idée sur la façon d'utiliser plus tard cette invocation. Enfi n, elle décide que sa Contrainte est une peur irrationnelle des rats, des araignées et des insectes. (...)
Au commencement de l'aventure, elle est en train de parcourir les étendues sauvages de Pan Tang. Elle espère atteindre la côte Ouest et invoquer unesylpheafi n d'être transportée jusqu'aux rivages du Dharijor. Si tout va bien, elle pourra se rendre à Gromoorva sans problème et vendre les pierres précieuses pour payer son passage pour le Vilmir. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...