Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : couchant (4)(...) La terre gémit de douleur sous un poids égal à dix fois ce qu'elle peut supporter et même le tout n'est pas assez suffisant pour alimenter les grandes armées qui font la guerre sur le continent. Au-delà, les derniers rayons du soleilcouchantbrillent un instant sur le long Pont d'Argent qui relie l'Europe à la Granbretanne. Vous survolez le pont, ombre immatérielle dont les mouvements sont invisibles aux ornithoptères qui patrouillent incessamment autour de cette artère majeure de la conquête. (...)
En un instant, vous franchissez la zone des usines de la Granbretanne, puis les collines vierges du Yel, la contrée occidentale. La mer puis l'Eire sont traversés en un clin d'oeil et vous poursuivez le soleilcouchantau dessus de l'océan de l'ouest, et peut-être vous retrouverez-vous dans la légendaire Amarehk, laquelle nous disent les sages resta intact durant le Tragique Millénaire et s'isola du reste du monde. (...)
Le temps et l'espace se tordirent ; des monstres furent fabriqués et le monde d'autrefois mourut après mille ans de carnages et de chaos. Vous rattrapez le soleilcouchantsur la côte de l'Amarehk. Une cité aux tours et aux flèches dorées émerge des brumes devant vous. (...)
Quelque chose vous dit que la cité porte le nom de Dnark (une autre partie de vous lui donne un autre nom et murmure qu'elle n'est que l'un des aspects de Tanelorn, tout comme vous êtes un aspect d'une autre personne). Un désir profond de demeurer à Dnark s'empare de vous, un désir de rester ici dans cette cité ducouchantdoré pour toujours, même si vous n'êtes qu'un fantôme sans corps, une perspective flottante et rien de plus. (...)Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...