Les Voies de la Damnation 2: Les Tours d'Altdorf
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (697 Ko)
Contient : voies (7), damnation (8)LesVoiesde laDamnation2: Les Tours d'Altdorf La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. (...)
Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que ladamnation. Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et découvriront le deuxième artefact de leur quête. (...)
Confrontés à de nouveaux ennemis, propulsés dans le monde occulte des Collèges de Magie et soutenus par une poignée d'alliés seulement, les aventuriers devront déjouer les machinations de leur immortel adversaire sous peine d'en subir les conséquences. Cet ouvrage est le deuxième volume desVoiesde laDamnation, la nouvelle trilogie d'aventures pour Warhammer, le Jeu de Rôle. En plus de l'aventure elle-même, il offre une foule d'informations au sujet d'Altdorf, dont l'histoire de la cité, la description de lieux de premier plan et des conseils pour susciter la meilleure ambiance possible. Bien que cette aventure puisse être jouée indépendamment du reste de la trilogie, elle constitue la suite directe du premier volume, Les Cendres de Middenheim. Quel mal se cache au coeur de l'Empire ? Découvrez-le en jouant LesVoiesde laDamnation: Les Tours d'Altdorf. Dans ce volume vous trouverez - L'histoire d'Altdorf et les lieux importants de la plus grande ville de l'Empire. - Une description détaillée des quartiers de la capitale. (...)
L'aventure vous attend! L'épopée continue ! INTRODUCTION : Les Tours d'Altdorf est le second acte desVoiesde laDamnation, une campagne épique en trois volets pour Warhammer , le Jeu de Rôle. Cet épisode se déroule à la suite des Cendres de Middenheim et est destiné à des personnages ayant pratiquement terminé leur première carrière ou venant d'entamer la seconde. Dans cette aventure, les personnages joueurs (PJ) se rendent à Altdorf afin de retrouver et de détruire le poignard de Yul K'chaum, le second artefact contenant l'essence emprisonnée du démon Xathrodox. (...)
Une fois à Altdorf, leurs tentatives visant à retrouver l'artefact et à découvrir le moyen de le détruire vont les entraîner dans les intrigues des Collèges de Magie. A propos de ce livre : Voici un bref résumé du contenu des différents chapitres desVoiesde laDamnation: Les Tours d'Altdorf. Altdorf, le coeur de l'Empire : Il s'agit d'une présentation détaillée de la capitale de l'Empire. Vous y trouverez l'histoire de la cité, la description de certains lieux bien particuliers ou plus ordinaires, diverses idées d'aventures et des conseils pour vous aider à évoquer l'atmosphère d'Altdorf de façon convaincante. (...)
Bien qu'il soit possible de mener cette aventure comme une histoire indépendante, elle fonctionne bien mieux en tant que volet central de la campagne desVoiesde laDamnation. Si vous démarrez par cette aventure, vous trouverez quatre personnages prétirés à la fin de ce livre. Ils sont tout équipés et prêts à l'emploi. (...)
« Les bauges à cochons des rues d'Altdorf peuvent bien aller à Morr ! » Après cela, la cité reçut le surnom de «Grande Bauge. » LesVoiesde laDamnation2: Les Tours d'Altdorf. — VERSION ORIGINALE — Conception et rédaction : David Chart. Matériel additionnel : Kate Flack, Chris Pramas et Gav Thorpe. (...)La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que la damnation. Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et découvriront ...