La Mort en Héritage
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Contient : corps (24)(...) Il a pratiqué de nombreux enlèvements afin de tester son rituel, transformant des innocents en machines à tuer, avides de l'ichor coulant dans les veines de scions. Pire, leurcorpsse satisfait également du sang et des organes des « héritiers ». Les héritiers ne sont autres que des descendants de scions en ligne directe (avec une seule génération d'écart) et de scions en devenir, n'ayant pas encore reçu leur Visitation et dont l'ichor n'est pas encore éveillé mais néanmoins présente. (...)
Les garguiros sont d'une rapidité et d'une agilité hors du commun. Leur taille est impressionnante (plus de deux mètres malgré leur silhouette courbée) et leurcorpsd'une minceur extrême laisse apparaître des muscles noueux et tendus comme des câbles à haute tension. (...)
Une scène d'horreur va les accueillir : une créature mi-humaine, mi-animale, est penchée au-dessus ducorpsd'une jeune femme, en train de fourrager dans ses entrailles de ses immenses doigts tordus et pourvus de griffes démesurément longues et acérées. (...)
Si jamais les joueurs décident de la suivre, cette dernière va les mener tout droit dans les souterrains (mais pas vers le repaire qu'il partage avec deux des siens). Si des joueurs restent sur place pour examiner la scène de crime, ils pourront examiner lecorpsencore chaud de la dernière victime, une femme d'une vingtaine d'années. La cause de la mort semblerait à première vue due à l'éventration et à l'hémorragie qui en a résulté. (...)
Il est propriétaire d'une petite boutique dans le quartier latin, « La vallée des jaguars », on trouve de tout dans cette boutique, bien que la spécialité avérée d'Alfonso soit l'art religieux aztèque. Soncorpsa été retrouvé dans la cour à l'arrière de sa boutique. Organes manquants : coeur et foie. (Alfonso est le fils d'un scion de Quetzalcóatl. (...)
Assistante de Sarah depuis quatre mois, précédemment elle était maquilleuse pour l'agence « Bellite TM» pour laquelle travaillait Sarah avant de passer à son compte. Organes manquants : aucun, bien que soncorpsait été mutilé. Les deux victimes ont été trouvées dans le premier arrondissement de Paris dans une ruelle proche de l'hôtel où elles séjournaient. (...)
) Victime n°4 : Abel de Lyonnais, victime de sexe masculin, 33 ans, 1,86 m, 92 kg, cheveux bruns, yeux marron, nationalité française, P-DG d'une société d'import-export, et collectionneur d'oeuvres anciennes, avec une préférence marquée pour l'Egypte. Soncorpsa été trouvé dans son parking souterrain (Thomas Bartin sait de source sûre qu'il venait d'acquérir un exemplaire "original" du Livre des morts - il s'agit bien sûr d'une série de papyrus "normaux", pas d'une relique - à prix d'or, d'après lui une puissante malédiction est la cause de la mort d'Abel de Lyonnais). (...)
Ces derniers ont été "recrutés" par Edern pour tester son rituel (leurs signes distinctifs se retrouvent sur leurcorpsmonstrueux et déformé). Ces sept profils sont suffisamment atypiques pour éveiller la curiosité de l'inspectrice Valmont. (...)
LE LEGISTE : Si les PJ ont accès aux dossiers des victimes, les observations du légiste font état de certains points importants : - Les causes de la mort sont évidentes : « multiples lacérations profondes sur lecorps, principalement l'abdomens. Divers organes manquants ». - Les divers traumatismes (déchirures, morsures, griffures) ne ressemblent à rien de ce que pourrait infliger un animal. (...)
Rapidement ces éléments autonomes ont décidé de prendre leurs quartiers dans les coins les plus reculés des catacombes, loin d'Edern qui les exécuterait s'ils attiraient l'attention près de son « laboratoire ». C'est Matthias qui est responsable de la mort de Nadia. Soncorpsporte encore ses tatouages déformés, permettant éventuellement de le reconnaître ou de l'identifier d'après photos. (...)
Il conserve juste de vagues souvenirs fiévreux emprunts de folie. Puis, la veille de son rétablissement, elles disparurentcorpset biens, le laissant seul dans une grande demeure de Bretagne, avec pour seuls précepteurs un fantôme fantasque et une propétide (cf. (...)
Vertus : Ambition 3, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Compétences : Animaux 2, Art (musique) 3, Art (peinture) 4, Athlétisme 4,Corpsàcorps4, Commandement 3, Culture 3, Empathie 2, Intégrité 3, Investigation 3, Larcin 3, Médecine 4, Mêlée 3, Occultisme 5, Politique 1, Présence 3, Résistance 3, Science 4, Survie 2, Vigilance 4. Privilèges : Guide 4 (Diviciacos), Relique (couteau sacrificiel ; Magie, Terre) 4, Relique (Téléphone portable, cf. (...)
Enfin, cette relique dispose d'un autre « pouvoir » : celui d'ignorer l'armure naturelle de Diviciacos car elle est faite du même marbre que celui ayant permis sa « renaissance » dans un nouveaucorps(cf. supplément de l'Ecran du Conteur page 22). L'élixir : Lors du sacrifice, l'ichor extrait grâce au couteau sacrificiel et au rituel adéquat, doit être utilisé dans les trente jours sous peine de perdre ses propriétés. (...)
Seuls ceux réussissant un jet de (Vigueur + Résistance) survivent. Malheureusement la formule n'est pas parfaite, le résultat corrompt lecorpsdes sujets et leur esprit, mais surtout ils ont un besoin insatiable d'apport de sang « divin ». (...)
Ce n'est que des années plus tard qu'il eut le courage de compulser ses écrits, et ce qu'il découvrit lui fit peur. Mais la curiosité l'emportant, il se jeta àcorpsperdu dans l'étude de ses délires et ce qu'il en fit est digne des miracles : il était capable de transmettre une part de Légende à un mortel, transcendant ainsi les lois de la nature, et octroyant à ces mortelles des capacités hors du commun, du moins en théorie. (...)
Diminuer l'Intelligence et la Manipulation de 2 (minimum 1). Vertus : Ambition 1, Fanatisme 1, Malice 2, Rapacité 4. Compétences : Animaux +1, Athlétisme +2,Corpsàcorps+2, Discrétion +1, Présence +1, Résistance +2, Survie +1, Vigilance +1 (maximum 5 pour toutes les compétences). Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Mine épouvantable), Astuce épique 1 (Réflexes éclair), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Grâce féline, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 3 (Bond sacré, Destruction sacrée, Puissance de soulèvement), Perception épique 1 (Concentration prédatrice), Vigueur épique 3 (Conversion des dégâts, Fourneau interne, Résistance sacrée). Cuir surnaturel : les plaques d'écailles, et de marbre qui apparaissent sur lecorpsde « l'engeance » lui octroi une protection de +3C/+3G/+3S. Détecter les héritiers : afin de pouvoir assurer leur survie les garguiros ont développé leurs capacités sensorielles et sont capables de détecter toute personne ayant des gênes légendaires ou un niveau de Légende. (...)
Il faut tout de même avoir la patience de faire le tri dans le flot continuel d'informations, questions et remarques qu'il débite. Thomas est à soncorpsdéfendant un agent du Destin, c'est ce dernier qui de temps en temps glisse une bonne info, ou du moins lui permet d'avoir une certaine crédibilité lorsqu'il fait part de certaines de ses idées. (...)
Attributs : Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3 ; Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 4 ; Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. Vertus : Harmonie 3, Ordre 2, Piété 3, Vengeance 1 Compétences : Art (musique) 5, Athlétisme 2,Corpsàcorps1, Commandement 3, Culture 3, Discrétion 1, Empathie 3, Intégrité 2, Mêlée 3, Occultisme 3, Pilotage 1 (voitures), Présence 3, Résistance 2, Vigilance 2. Privilèges : Relique (canne épée ; Mort, Psychopompe) 2, Relique (collier de perles noires ; Ténèbres) 1, Relique (gants de dentelle noire ; Santé) 1, Suivants 2 (5 esprits guédé - peuvent prendre possession des membres du groupe, mais pas se matérialiser). (...)
Attributs : Force 4, Dextérité 4, Vigueur 4 ; Charisme 6, Manipulation 6, Apparence 2 ; Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3 Vertus : Courage 3, Endurance 2, Loyauté 4, Vaillance 2. Compétences : Athlétisme 3,Corpsàcorps2, Commandement 5, Culture 3, Empathie 2, Intégrité 5, Investigation 5, Jet 2, Mêlée 3, Occultisme 3, Politique 4, Présence 5, Résistance 3, Tir 4, Vigilance 3. Privilèges : Relique (torque de platine ; Justice, Lune) 2, Relique (anneau fait d'une étincelle divine ; Ciel, Feu) 2, Suivants 5 (10 silodures). (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...