Domaine : Gardien
sur Scion - Angeloi
Contient : energie (3)(...) La ligne n'a pas de limite de longueur mais doit être tracée en une seule fois et sans interruption ; il n'y a non plus aucune limite au nombre de Lignes de Protection tracées par le Scion (qui différencie chacune instinctivement). NIVEAU 2 : EGIDE (Hero p.143). Groupement : Vigueur +Energie. Coût : 1 Légende + 1 Volonté. Une fois que le Scion a touché une personne ou un objet (et fait les dépenses de Légende et de Volonté nécessaires), il peut faire le jet d'activation : le nombre de succès indique le score de Solidité accordé au sujet pendant 24 heures. NIVEAU 3 : SANCTUAIRE (Hero p.144). Groupement : Vigueur +Energie. Coût : 1 Légende + 1 Volonté. Permet de placer une barrière sur un lieu touché par le Scion qui en interdit l'accès. (...)
) Un être avec un niveau de Légende supérieur au Scion qui a utilisé cette Faveur peut détruire la barrière : ses niveaux de santé équivalent à [Légende du Scion x5] + succès au jet d'activation et elle a une Solidité égale au niveau de Légende du Scion. NIVEAU 4 : BOUCLIER INVISIBLE (Demigod p.79). Groupement : Vigueur +Energie. Coût : 2 Légende + 1 Volonté. En se concentrant, le Scion crée une sphère invisible autour de lui et de ceux qu'il veut protéger : au maximum [150 x Légende] m² de longueur et [4 x Légende] m de rayon. (...)NIVEAU 1 : MARQUE DE VIGILANCE (Hero p.143). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Une fois que le Scion a touché une personne, un objet ou un lieu (et dépensé 1 point de Légende), il saura si celui-ci est en danger physique ou connaîtra sa condition, sa localisation ou sa situation actuelle en réussissant un jet de Perception + Empathie (un seul sujet à la fois). Un sujet peut être l'objet de plusieurs Marques de Vigilance ; un Scion ne peut pas se 'marquer' lui-même. NIVEAU 1 : ...