Domaine : Soleil
sur Scion - Angeloi
Contient : soleil (9)Domaine :SoleilNIVEAU 1 : REGARD PENETRANT (Hero p.147). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de voir distinctement à travers des obstacles physiques, comme le brouillard, la brume, une eau boueuse (si le Scion se trouve dans l'eau) ou même des barrières translucides qui ne laisse apparaître que des silhouettes pour autrui. (...)
NIVEAU 2 : RAYONNEMENT DIVIN (Hero p.147). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. Permet d'émettre la lumière dusoleil, soit depuis son propre corps (luminosité d'une ampoule de 100w), soit en concentrant la lumière dans un point à proximité. (...)
En se concentrant pendant une action (Vitesse 4), le Scion crée et libère un flash de lumière impossible à manquer. Quiconque regarde dans sa direction (même s'il porte des lunettes desoleil) doit faire un jet de Vigueur + Energie. Si les succès de la victime sont plus élevés que ceux du jet d'activation, il voit un flash soudain mais ne subit aucun effet. (...)
NIVEAU 4 : MISSILE SOLAIRE (Demigod p.88). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par missile. Le Scion peut créer des missiles desoleilpur afin de les utiliser avec une arme à projectiles. Les dégâts avant encaissement sont augmentés de [Légende] niveaux de dégâts L et P (sauf si la cible a une résistance spéciale ausoleilou bien au contraire les dégâts empirent si la cible est vulnérable aux rayons dusoleil). NIVEAU 5 : COMBUSTION (Demigod p.88). Groupement : Aucun. Coût : 1 Volonté + 1 Légende. La peau du Scion prend une teinte d'un brun-rouge profond et devient brûlante au toucher. (...)
Quiconque entre en contact avec sa chair subit [Légende] dégâts L (ou en dégâts supplémentaires si le Scion attaque à mains nues) : de simples vêtements ou gants ne suffiront pas. Les victimes présentent la marque d'un coup desoleilau degré maximal. Un pouvoir quelconque comme Immunité au Feu ne sera d'aucune utilité. Cette chaleur persiste pendant une scène. (...)
) sont dispersés sur [succès] mètres. La zone d'effet se déplace avec le Scion pendant la durée de la Faveur. NIVEAU 7 : CHARIOT DUSOLEIL(Demigod p.88). Groupement : Force + Contrôle (pour conduire). Coût : 1 Légende pour 100 kg. Après avoir fait une prière diurne à la divinité donnant accès à ce Domaine, un chariot d'or descend du ciel, conduit par deux chevaux de lumière et d'or mêlés. (...)
Le Scion ne peut pas dépenser plus de points de Légende que son niveau de Légende pour calculer le poids transportable ; le chariot peut aller jusqu'à un maximum de 500 miles par heure et disparaîtra immédiatement dès le coucher dusoleil. Le jet d'activation sert à contrôler les chevaux et se fait à difficulté 8. Un échec fait que les chevaux vont à pleine vitesse dans le sens choisi par le Conteur jusqu'à ce que le Scion reprenne le contrôle ; un échec critique provoquera une collision avant de disparaître dans le Monde d'en Haut. (...)NIVEAU 1 : REGARD PÉNÉTRANT (Hero p.147). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de voir distinctement à travers des obstacles physiques, comme le brouillard, la brume, une eau boueuse (si le Scion se trouve dans l'eau) ou même des barrières translucides qui ne laisse apparaître que des silhouettes pour autrui. Le personnage voit parfaitement avec une lumière faible (une bougie d'anniversaire au maximum.) Mais dans l'obscurité totale, il est aussi démuni que n'importe qui. NIVEAU 2 : RAYONNEMENT ...