Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : souplesse (3)(...) Elle représente la force pure du personnage, mais aussi son endurance face à l'effort et sa résistance aux maladies. L'Adresse fait l'équilibre avec la Vigueur. Elle est la rapidité, lasouplesse, l'agilité et la dextérité du personnage. La Hargne est la contrepartie animale de la Vigueur. (...)
Il n'existe pas de description détaillée de chaque Qualité, cellesci ne sont que des mots clés qui vous permettront à vous ainsi qu'à vos joueurs, de donner un peu desouplesseau système. Ils servent de surcroît à permettre un chevauchement d'une Caractéristique à l'autre ; si lors de l'utilisation d'une Caractéristique il apparaît que la Qualité d'une autre Caractéristique s'avérerait utile, on peut lancer un dé en plus de la même façon, mais pas deux ! (...)
Pour que tous les ressorts dramatiques de la campagne fonctionnent, il convient d'imposer à vos joueurs les quelques éléments de background que nous vous proposons ci-dessous. Bien entendu, vous pouvez les adapter avec une certainesouplesse, à condition que vous respectiez les dates et l'ignorance des proches. Vous pouvez aussi vous soustraire à cela, en choisissant de ne pas utiliser les scénarios que nous publierons et en ne vous servant que de l'univers de 2K51 comme cadre de jeu. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...