Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : énergie (3)(...) S'ils ont été ultra méfiants et ont monté la garde dans sa chambre, vous pouvez mettre en scène ce qui suit : Vers minuit, Franz tousse et s'agite dans son lit, mais sans force. On voit bien qu'il voudrait se relever mais n'en a pas l'énergie. On peut l'aider, lui tenir la main, lui parler, mais rien n'y fera, il palit et palit encore, et vieillit à une vitesse incroyable. (...)
Sachez dans un premier temps que les nemrodiens ont accès à de très nombreuses facultés surnaturelles, et que l'énergiepour les activer est leur propre santé. Moins une faculté, moins un pouvoir est maîtrisé, plus la consommation en « santé » est grande, c'est pourquoi les nemrodiens préfèrent se spécialiser que d'être polyvalents. (...)
Ils ont même appris à manipuler certains éléments de réaliser pour dupliquer des « artefacts » mineurs. Si fabriquer une deuxième Excalibur leur prendrait des mois et sans doute plus d'énergievitale que de raison, les fusils à cauchemars eux sont quasi fabriqués en série. Ils viennent d'une NDE incarnant les pires cauchemars de l'homme, à mi-chemin entre certains des rares bons films de Wes Craven et une lecture freudienne de l'oeuvre de Lautréamont. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...