Tout n'est qu'une histoire de bulles
sur Eric Christ au format (50 Ko)
Contient : vaisseau (6)(...) Vous avez tous les qualités requises pour la mission que nous aimerions vous confier... 1. Capturer unvaisseaupirate. 2. Aller chercher le reste de la flotte qui est partie avec presque toutes nos troupes pour éliminer une flotte pirates au nord de la république et l'amiral a tenu à y aller en personne pour les exterminer. (...)
Aller en ARMURE de plongée au centre de recycling. 4. Remettre en ordre de fonctionnement les pompes et les citernes. 5. S'emparer d'unvaisseaupirate et 6. Prévenir le grand amiral Calloway et l'aider à débusquer les pirates. Une fois cela fini, ils reviendront à la cité où on leur enlèvera les puces. (...)
Surpris ils ne feront pas grand'chose mais 4 tours après les premiers coups de feu 4 autres pirates arrivent et un nouveau combat s'engage, alors que de nouveaux renforts arrivent, 7 autres pirates, et que la situation parait désespérée, un sous-marin pirate arrive dans le hangar. Il s'agit duvaisseautrouvé dans le hangar, bien endommagé, mais là... Il en sort 19 veilleurs ainsi que le général Sandersen. (...)
- 7e étage, cache-cache entre les machines: 8 pirates. - Poste de contrôle: 13 pirates, Le Cheyenne n'est pas la, il est sur levaisseauprincipal des pirates, le Zofringe. Il reste 7 heures, 14 minutes, 15 secondes avant. la fin de l'ultimatum : Le général leur conseille d'aller vite vérifier s'il y des charges explosives sur les réservoirs. (...)
- Enorme détonation, dans l'ouïe de Sandersen, trop loin pour que la cité fût la cible, sourire: ils ont réussi. -Vaisseaucentral, le Cheyenne, en rage, ordonne de faire feu contre la source de ses torpilles. C'est l'Ungoliant, levaisseaudu grand amiral Calloway qui a tiré cette salve et une nuée de chasseurs, d'escorteurs et tout gabarit de navire se jettent dans la mêlée... (...)Drame en cinq actes Par Cedric Droguet. Introduction : Azuria, le 9 juin 567: des pirates assiègent la ville depuis 3 jours. Les PJ's n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de leur cellule. Quand à 4 heure du matin, ils sont tirés de leur lit et emmenés dans le bureau central de la cité; le réveil est on ne peut plus dur... Le bureau en question est énorme et il y règne une activité incroyable: une fenêtre donne sur l'océan et l'on y peut admirer une riche faune sousmarine. Quelqu ...