Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : équipements (7), equipements (2)(...) Se diriger vers Amazonia en se joignant si possible a un navire battant pavillon Amazonien. Le centre est assez grand mais ne possède les infrastructures ni l'argent pour avoir tous leséquipementsnécessaires à l'éducation des ses enfants, en double dans ses locaux. Comme par exemple un moteur à fusion pour les travaux pratiques de mécanique atomique. (...)
Sa formation de tueur vient de la matière particulière qu'il enseigne : le meurtre ; Il veut que le projet réussisse, et que les enfants puissent se débrouiller tout seul. Son obsession première, les enfants, la seconde : le projet, la troisième : sa survie.EQUIPEMENTS(Résumer) Tout ce que vous jugerez approprié. Ils ont les relations et les moyens pour obtenir du matériel high-tech. (...)
Les deux membres du duo agissent comme un seul être. Ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer.EQUIPEMENTS(Résumer) : Tout ce que vous jugerez approprié. Ils ont les relations et les moyens pour obtenir du matériel high-tech. (...)
Chargeur du pistolet lance fléchettes 8 fléchettes par chargeur 5 chargeurs en réserve Contient un Somnifère Niv 25 1 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la chambre d'hôtel du personnage. (...)
MedKit Spécialisé dans les technoHybrides : Niv 3, Niv 5 (Nota ce medikit est inutilisable sur des humains ou des hybrides classiques). Navire sous marin : « Le rescapé » 2 Tenu hydratante dans le cabine. 1 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la chambre d'hôtel du personnage. 2 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la soute du navire du personnage. (...)
Le système de crochetage se manifeste par un ensemble de petites «lames » (des électrodes) sortant de sons l'ongle et entrant dans la serrure électronique. 1 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la chambre d'hôtel du personnage. (...)
Pistolet lance capsule modifier, porté + 10 m CAPSULES 5 Explosives (Force 10) 3 Fumigènes 2 Soniques (C.F. grenade sonique) 2 Napalm 1 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la chambre d'hôtel du personnage. (...)
1 Sac en toile de Kevelar contenant une larve assassin (cf. créature de Surface). 1 Gant avec des pointes pour saisir la larve. 1 : Leséquipementsprécédés de ce signe sont rangés, en temps normal, dans la chambre d'hôtel du personnage. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...