Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : implants (2)(...) Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 00 GABARIT : 16 Lutte : 19 Course : 21 CHARISME : 13+/-5 Lancer : 20 Escalade : 26 INTELLIGENCE : 16+6 Jet : 8 Nage : 21 VOLONTE : 19+10 Poids Soulevable : 40 Souffle : 23 RESISTANCE : 15+8 Portable : 20 Saut : AGILITE : 12+10 Action : 2 Recul : 36 SANG-FROID : 10+4 Réaction : 9 Perception : 21 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : FATIGUE : 24 Chance : 50% Remarque : Les bonus aux attributs viennent de diversimplants, drogues ou d'un entraînement très poussé. SEUIL MUTATIONS Inconscience : 17 EMPATHIE : Niv 25. (...)
Donne une impression neutre comme si ce coté était insensible. Implant de Corail allant de l'oreille gauche à la bouche. Cesimplantscouvrent toute la joue. Bras Gauche Plaques osseuses sur le bras gauche (protection naturel de 3) Main Artificiel Bras Droit Implant de Corail superficiel sur l'avant bras. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...