Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : station (95)(...) Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble disposé de ressources incroyable et dispose d'une technologie de point. Plutôt que d'être écrasé par Tsoï, Mr Tred décide de réquisitionner lastationGénésis. Les équipements de haut niveau de cettestationpermettraient de terminer la phase préparatoire de leur projet. C'est à dire, fonder une communauté de surface. La phase préparatoire consiste à pré-monter tous les éléments de la futurstationà quelques dizaines de mètres de Cheko. La phase suivante est la construction en surface. Les personnages vont se retrouver en plein centre de plusieurs histoires indépendantes mais qui auront toutes l'aires d'être liées entre elles. (...)
Aucun secret n'est vraiment secret dans les fonds marins. Diverses nations eurent vent de l'installation d'une nouvellestationd'un haut niveau de technicité. De plus cettestation, 'Genesis', principalement financé par le Ligue Rouge à été construite aux abord de la République du Corail (c'est la République du Corail qui a fourni les équipements les plus rares). 5 nations réussir à introduire des agents (les joueurs) dans lastation. Se faisant passer pour des techniciens de divers domaines liés aux sciences biomédicales. Il s'agit : 1. (...)
Les symptômes étaient assez bénins (grippe avec des plaques rouges irritantes) et un simple traitement médicale de 6 jours suffit à guérir le patient. Par précaution, lastationà été déclaré en quarantaine pour deux semaines. Il fallait pouvoir garder les cobayes sous surveillance médicale. (...)
Lors du traitement les médecins ont donc 'trouvé' les prémices d'un cancer des poumons et heureusement pour les malades, ils travaillaient dans unestationéquipée d'un matériel capable de traiter ce genre de problème4. Cela fait deux mois que les joueurs sont sous traitements lorsque débute ce scénario. (...)
4 En effet, les expériences sur les quanta nécessitent des sources de radioactivités, le traitement du cancer par une chimiothérapie (destructions des cellules malades par des radiations et des produits chimiques) ne pose donc pas de problème. La mise en place de lastationpris 10 années. Durant ce temps. Le peu de renseignement filtrant de lastationGenese inquiéta les autres pays. Des moyens conséquents furent utilisés. Certains agents réussir à glaner des informations. (...)
L'Alliance Polaire envoya un groupe de commandos d'élite pour y voler les dossiers scientifiques. L'hégémonie préparait quelque chose se similaire. Mais toutes ces personnes ne trouvèrent qu'unestationvide. Kabbale. C:> Status? C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='Kabbale' Code:='Ombr') C:> Accès autorisé C:> Affichage . (...)
Il y 1 an, sa confrérie suivit par hasard un convoie vers une destination inconnue. Elle fut massacrée par les troupes d'élites de la Ligue Rouge qui gardait le site de lastation. Totalement prie au dépourvue, il ne s'attendait pas à trouver l'armée en cette position de l'océan. (...)
Deux ans plus tard il réunit suffisamment de moyen pour constituer une petite équipe de pirates et de mercenaires. Décidé à se venger, il conçu un plan pour prendre d'assaut cettestationsi bien gardée. Deux hybrides de sa compagnie servirent d'observateurs. Ils notèrent les allées et venues de tous les navires. (...)
Au bon moment, les navires des confréries pirates attaquèrent. Cela fut un jeu d'enfant. L'exploration de lastationet la répartition des biens posa quelques problèmes. En consultant les dossiers de lastation, Kabbale découvrit la nature du projet et surtout la nature des cobayes. Des personnes devenues fertiles. Kabale ne dit rien. Se proclamant marchand de chair, il exigea qu'on partage les membres de lastationentres les pirates désireux de les revendre. Hélas pour lui les 5 spécimens furent donnés aux pirates du cap. (...)
Les pirates du cap sont une petite confrérie (4 chasseurs et un croiseur) basé dans le pacifique Nord. Contacté par Ryan Terl de lastationCheko, ils devaient voler du matériel de lastation. Principalement des générateurs et des recycleurs d'oxygènes. Pourquoi ces pièces ? Car lastationGénésis a la particularité d'être constitué de 10 modules (ce qui est énorme) totalement indépendant les un des autres. Ce qui signifie que sur cettestation, il existe des systèmes de survie suffisamment petits pour ne pas prendre un module complet et suffisamment efficaces pour subvenir aux besoins d'unestationde 10 modules. Il lui fallait ces systèmes pour lastationde surface. En prenant des renseignements sur lastationGénésis, les pirates du cap ont appris que les ombres abyssales les ont déjà affrontées, sans succès. Voulant en savoir plus, le chef des pirates du cap contacta Kabbale. Celui-ci sauta sur l'occasion de faire un coup à plusieurs et lui proposa une alliance, qui fut acceptée. (...)
En prenant le temps d'examiner le contenu de la cale, les joueurs constatent que les caisses referment de l'équipement venant de leurstation. Les parois de la cale semblent avoir subies des chocs répétés. Un jet sous Pilotage (5) permet de remarquer que les chocs ont été assez faibles. (...)
Un jet d'observation permet de remarquer du texte clignotant discrètement dans un coin sur l'écran sonar. >Phase d'approche....... terminée... >Confirmation arrimagestationrelais... >Avertissement : > Aucun signal de guidage, La manoeuvre > se fera d'après les archives informatiques > >Débuter la manoeuvre ? (...)
C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='Contact' Code:='??') C:> Accès autorisé C:> Affichage ... Les joueurs se retrouvent donc à porté d'unestation. Le seul signe distinctif est une balise radio signalée par le sonar. Si les joueurs étudient le signale de guidage, ils pourront remarquer que cette balise est réglée sur une fréquence SONAR5 proche de celle des mammifères marins. (...)
Après 10 minutes de stress (le temps d'effectuer 2 cycles d'analyse), le sonar indiquera une source artificielle fixe. Quelques instants plus tard, une carte apparaîtra indiquant lastationde ravitaillement 87. Attention, la manoeuvre d'arrimage peut être tristement comique car lastationest totalement éteinte. Une fois à bord, les joueurs ont le temps de réunir leurs idées. 5 Les pirates n'ont pas envie que n'importe qui découvre cettestationrelaie. Ils utilisent donc un émetteur sonore de faible puissance imitant le cri de baleine léviattant. (...)
Le cycle du schéma dure 5 minutes. Quelqu'un sachant où chercher, sachant quoi écouter à toutes les chances de trouver cettestation, les autres non. Que faire ? C:> Status? C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='Action' Code:='Go') C:> Accès autorisé C:> Affichage . (...)
Lorsque les premières minutes d'excitation seront passées, les joueurs vont avoir le temps de réfléchir à ce qui c'est passé. Ils vont sûrement réaliser l'ampleur de ce qui c'est passé. Ils étaient en poste dans unsstationpour en percer les secrets mais quelqu'un les a devancé. Le pire dans l'histoire est qu'il semble que ce soit des pirates qui n'ont aucune notion de la nature de lastationqu'ils ont attaqués. Aucun des joueurs n'a sur lui son émetteur de secours. Chacun croit que les autres sont de simples techniciens comme lui. En temps que technicien, le plus simple serait de rejoindre la plus prochestation, et de reconnaissait leur vie à zéro. Un bon technicien peut toujours trouver du travail. En agent double, ils savent que les seules personnes à connaître la position des dossiers secrets sont les membres des/du groupe(s) ayant attaqué lastationGénésis. Or signaler l'événements pour retrouver plus tard le ou les groupes c'est courir le risque de prévenir ces mêmes groupes qu'ils sont recherchés. (...)
De plus cela leurs laisseraient le temps de disparaître ou de se rendre compte que ce n'était pas une simplestationscientifique qu'ils ont attaquée. Quoi qu'il en soit, les joueurs ne peuvent pas courir ce risque. (...)
Le seul problème est de placer judicieusement ce coup du sort car pour l'instant, tous les bras sont utiles et personne n'est de trop pour s'en sortir. A bord de lastation87. C:> Status? C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='87' Code:='CH93') C:> Accès autorisé C:> Affichage . (...)
LES JOUEURS - Ils ne portent que des sous-vêtements légers. - Ils n'ont aucun équipement personnel. LASTATION- Il y a de quoi survivre 3 mois sans se priver. - En se rationnant, ils devraient tenir 6 mois. (...)
En ce qui concerne la nourriture, par contre, elle n'est prévue que pour 3 semaines7. - L'infrastructure de lastationfait penser à une petitestationde ravitaillement / de secours comme on peut en trouver au fond des mines lorsqu'un mineur à besoin de sortir de son armure. - Lastationest totalement déserte et semble ne pas avoir été utilisée depuis assez longtemps. - L'état général de lastationva de médiocre à moyen, du matériel d'occasion mal entretenu. - A l'inverse de l'état de lastation, le camouflage est particulièrement réussi. Seul des experts ont put faire un tel travail. - Une fouille des équipements de lastationn'apportera pas beaucoup de chose. Dans le meilleur des cas les joueurs peuvent tomber sur l'ordinateur de secours qui est encore emballé dans son emballage d'origine. (...)
Si la langue ne pose pas de problème, un second jet d'informatique peut être nécessaire pour trouver une carte des fonds marins. Cette carte indique leur proprestationainsi qu'une autre. Ces stations se trouvent sur la route 'Nord'. LE TRANSPORTEUR - Une inspection de la coque permet de distinguer des traces d'impact de torpille colmaté à la va vite. (...)
Un jet d'observation permet de trouver le point d'entré de la torpille (cette torpille vient de Kabbale). - Dans la soute il est possible de trouver des caisses de matériel appartenant à lastation. Des cartouches somnifères et une partie des dossiers scientifiques. Une liste d'inventaire (jet observation (15) ou perception des indices (8)) permet de savoir que l'ensemble des dossiers scientifiques a été réparti entre plusieurs navires de 2 confréries différentes. (...)
Par contre, un jet de navigation (10) ou Connaissances géographiques (15) permet de se rendre compte que cettestationest légèrement à l'écart de la route de celles mémorisées. Et pour cause. Elle ne fait pas partie de la même route9. Lastationoù ils sont ainsi que la direction prise par leur navire semble indiquer une possibilité de contourner la République du Corail par le Sud (pour rejoindre un point de rendez-vous ? (...)
Ces routes suivent les dorsales sous-marines et fond le tour de la république du Corail par le Sud et le Nord. Lastationoù sont les joueurs font partie de la route du Sud. Celles indiquée par la carte sonar fond partie de la route du Nord. (...)
Pour vous 'MJ' cela peut vous permettre de moduler l'ardeur de vos joueurs en introduisant un PNJ compatissant capable de les conseiller si cela s'avère nécessaire. C'est également la route contenant le plus grand nombre destation'non officiel', ce qui pour les joueurs peut être un moyen de prendre contacte avec un agent de leur gouvernement pour y laisser un message ou une demande de renseignement. (...)
Il y a de nombreux signes indiquant que ces stations sont habitées régulièrement (un jet sous perception des indices pourrait être utile). LASTATION4. En fouillant lastationN°4, les joueurs peuvent trouver dans le tiroir d'une des commodes un petit carnet de notes plein de gribouillis. Si un des joueurs à des notions d'Ithraxien ou d'une langue approchante, il reconnaît un carnet servant à noter des paris pour quelque chose qui ressemble à des combats entre challenger. (...)
Une remarque tendre est faite envers une certaine «Cixie» et sa spécialité : L'amour sous l'eau et plus précisément en caisson d'isolation sensoriel dit 'cuve à plaisir10'. LASTATION5. LastationN°5 est visiblement utilisée régulièrement. Les abords des docks sont bien dégagés, une balise lumineuse s'allume à l'approche du navire (détecteur de présence) et deux engins sont à quai : un scooter monoplace et une Jeep sousmarine (avec roue) qui semble en cours de réparation. Si les joueurs n'y ont pas pensée, signalé leur que le niveau de carburant de leur embarcation commence sérieusement à baisser. Lastationsemble alimentée par autre chose que des générateurs de secours (c'était le cas pour les autres stations). (...)
Il n'y a pas urgence, mais on ne sait jamais. Quelle que soit la durée du séjour que les joueurs auront prévue sur lastationN°5, ils vont recevoir de la visite. Au pire moment (sous la douche, en pleine nuit, durant le repas ...). (...)
Ce sont les portes du sas intérieur qui viennent de se fermer pour permettre aux portes extérieures de s'ouvrir (l'ordre à été reçus par télécommande). Quoique veuillent faire les joueurs, lastationne possède qu'une sortie (rappelons qu'il s'agit d'un module relais pour dépanner des plongeurs dans le besoin) et celle-ci vient de se fermer. (...)
RALPH ET JUSTIN FACE AUX JOUEURS. Les deux amis sont tout aussi étonné que les joueurs en découvrant que lastationest habitée. Eux-mêmes n'en sont pas les propriétaires. Ils ne font que l'utiliser, et n'ont transmis les coordonnées qu'à des amis proches. (...)
Vouloir accoster dans un de ses ports n'est pas impossible, mais il faut être discret. Cela ne semble pas être possible s'ils viennent d'attaquer unestationsous-marine et qu'ils les cales pleines de butin. Le risque en cas de contrôle de douane est trop grand. (...)
Cela est possible dans n'importe qu'elle grande ville mais l'idéal est, un port franc où tous les pirates peuvent se rendre sans risque. Le plus proche est unestationcontrôlée par un dénommé Kali : lastationde Llend. NOTA : les textes ci-dessus sont à moduler en fonction des informations que fournissent les joueurs aux deux aventuriers. Le but étant normalement qu'ils se rendent à lastationde Llend. Les joueurs n'ont pas beaucoup de choix à leur dispositions, Llend semble être un passage obligatoire(Si, si je vous l'assure). (...)
Mais à partir du moment ou chacun sait qui joue et avec quoi, la course vas s'accélérer. L'étude de lastationà permit de savoir qu'elle disposait d'une technologie de pointe liée à la fission atomique et subatomique. (...)
L'usage exact n'est pas connue, mais il semble évident que cela ne s'agissait pas d'une arme. Toutes les nations qui avaient des agents parmi les membres de lastationvont mettre le pacqué pour retrouver les disparues. Mais attention, il ne s'agit pas de foncer somme des fous, mais de prendre un premier contact avec les agents pour découvrir ce qui c'est passé sans trahir leur couverture. (...)
Les joueurs peuvent vouloir faire une escale dans une grande ville. Dans ce cas laisser faire. Cela fait plusieurs jours maintenant que lastationGénésis a été détruite et les services du Culte du Trident et de l'Alliance Polaire sont sur les dents pour retrouver des signes des personnes ayants commis ce forfait avant eux. (...)
Comme pourraient l'être des agents secrets ne voulant pas être suivit, leur équipe sera considérée comme une priorité car il pourrait s'agir de concurrents ou des membres de la factions ayant attaqué lastationGenesis. Si l'occasion se présente, un des membres de l'équipe sera enlevé pour interrogatoire. (...)
Sauf durant la période d'émission, ce système de détection est relativement difficile à détecter car il n'émet aucune onde radio pouvant le trahir. Il y aurait des survivants à l'attaque de lastationGenesis. LastationGenesis semblait être un hybride entre unestationde recherche expérimentale sur la fission atomique (un moyen simple d'obtenir les particules élémentaires nommées Quarks) et un centre de traitement médical. Si les joueurs n'en ont pas l'idée suggérer leur la possibilité de recherche dans le domaine de la stérilité ou de la guerre bactériologique. Attention ne dévoiler pas l'état avancé des recherches. (...)
C:> AccesNiveau(Niveau:='Llend' Code:='Kali') C:> Accès autorisé C:> Affichage ... NOTE : Si vous n'avez pas fait le scénario «Bienvenu sur Llend», sachez que cettestationest un port franc. C'est un lieu où aucun pirate n'a le droit de lever la main sur un autre pirate, quelles que soient les raisons. (...)
Ces stations existent pour pouvoir régler les conflits autrement que par les armes (duel, discussion, poker...). Llend appartient au pirate 'KALI' mais est officiellement géré par un de ses lieutenants. Cettestationn'est pas reconnue par l'OESM. Les veilleurs n'y ont donc aucun droit (a part celui du plus fort). L'occupation principale de lastationest le plaisir. Sous toutes ces formes. Llend est en fait la version POLARIS d'un Casino au sens large (et au sens Las Vegas) du terme. Petite particularité, Llend est unestationfluctuante située au-dessus d'une faille de 10 000 m de profondeur. Elle peut y descendre en cas de problème. (...)
Cela assure une sécurité absolue contre la plus part des mercenaires et confréries pirates voulant 'oublier' que lastationest un port franc. Une fois sur lastation, les joueurs vont sûrement ne pas savoir quoi faire. Le plus simple est de se faire passer pour des touristes. (...)
Le plus simple est de faire le tour des revendeurs de matériel d'occasion en espérant reconnaître une pièce originaire de leurstation. La piste de Cixie. C:> Status? C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='Cixie' Code:='Sexe') C:> Accès autorisé C:> Affichage . (...)
Leur vrai problème est de trouver la bonne Cixie. La vraie Cixie fréquente le 4eme niveau (sur les 10 de lastationdu 1er et plus haut au 10eme et dernier). C'est à ce niveau qu'on peut trouver l'attraction de lastation: une roulette en bois véritable. A cette table, les mises inférieures à 10 000 € sont interdites. (...)
C:> Fichier ouvert : Aventure C:> Données disponibles C:> AccesNiveau(Niveau:='Revendeur' Code:='€') C:> Accès autorisé C:> Affichage ... Cette piste est bien plus rentable. En faisant les revendeurs de lastation, les joueurs peuvent croiser le chemin de 'Albert'. C'est un 'changeur'. Il convertie les objets de tout genre en argent liquide utilisable dans le casino. (...)
Pour pouvoir exercer ses activités, Llend prend 25% des bénéfices (ce n'est pas forcement excessif car il est certain de trouver des clients, il bénéficie de la protection de lastationainsi que de sa qualité de vie). Dans la boutique d'Alfred, les joueurs peuvent reconnaître des appareils en excellant état. En les examinant de plus prés, ils peuvent reconnaître des pièces de leurstationd'origine (filtre neuf, carte électronique, élément de sonar...). Sur un jet de perception des indices, ils peuvent même distinguer le symbole de leurstation. Mais attention, s'ils le fond remarquer de façon trop bruyante, quelqu'un d'autre peu aussi le voir. (...)
Si l'observateur connaît bien les organisations de la Ligue Rouge, il n'aura aucun mal à deviner le symbole d'unestationde haute sécuritée. Et si ... Un touriste assiste à la discussion et confond ce symbole rar avec celui de lieu interdis pour contamination virale, un beau quiproquo en perspective. (...)
Alfred n'est pas quelqu'un de courageux. Il a trop à perdre en faisant le gros bras. Personne ne peut sortir de lastationune fois qu'elle est en plongée. En cas de problème, il ira se plaindre à Kali. En discutant, en faisant appel à ces sentiments ou au pire en le menacent, il dira tout ce qu'il sait. (...)
Si on le secoue trop, il parlera, mais y mêlera des affabulation pour embrouiller les 'tortionnaires' Ils possèdent ces nouvelles pièces depuis seulement 4 heures (cela fait 5 heures que lastationà plongée et elle remontera dans 19 heures). Celui qui les lui a vendu doit encore être dans lastation. C'est un individu assez gros, avec un regard de fouine. Il ne devrait pas être difficile à trouver, car les gens gros sont rare sous l'eau. (...)
C'est un chasseur spécialement formé pour retrouver les personnes disparues. Lorsque l'annonce de l'attaque de lastationGénésis a été connue, il à immédiatement été mis en alerte. Depuis il participe à l'opération de recherche des personnes disparues. (...)
Ces besoins biologiques étaient totalement pris en charge par ses éléments cybernétiques. Le croiseur pirate a fait escale non loin de lastationLlend. 2 transports en son sortie pour se dirigé vers lastation. Le 2ème semblait éviter le 1er (c'est le vaisseau d'Ivna allant revendre une partie de la cargaison qui n'est pas à lui). Jouer le calme et froid. (...)
Le ton monte et ils se quittent rapidement. Si les joueurs ne fond rien, ils vont perdre une bonne occasion d'agir. Dans 24h lastationremontera à une profondeur intermédiaire permettant l'accès par l'extérieur. L'équipage des pirates du cap qui est à bord de lastationva regagner le navire qui reprendra la direction de la mer de chine. L'inconnue à reconnue le pirate comme étant Ivan WA5489564. (...)
Si quelqu'un veut semer la zizanie, autant en profiter. Un groupe d'intervention sera donc chargé de récupérer les fichiers de lastationGenesis. Si ce groupe tombe sur les joueurs, ils les reconnaîtront immédiatement et feront le nécessaire pour les ramener (attaque, promesse d'aide ...etc. (...)
Cette mutation lui à plus d'une fois sauvée la vie alors que son armure fuyait ou alors qu'il avait dépassé la profondeur limite. La mission initiale d'Hubert était d'en apprendre un maximum sur ce qui se passait sur cettestation. Et, si possible de rapporter des documents attestant ses dires. ASTRID SIGFRID : Astrid est originaire du Culte du Trident. (...)
Et encore, je ne crois pas que cela soit très flatteur pour la gante masculine. Initialement elle devait évaluer le potentiel de lastationpour facilité l'entrée d'une équipe de commando dont elle aurait pris le commandement pour voler les archives des chercheurs. (...)
Elle est du genre à avoir perdu la page sur la fidélité dans son dictionnaire personnel. Sa mission initiale, était d'en apprendre le plus possible sur lastation. Il y 2 jours, elle a appris qu'un commando allai venir, elle doit leur permettre d'entrer. NOEMIE RAGAN : Noemie est une pure agent secret de l'Alliance Polaire. (...)
Nota : Aucune des 'fantasmes' de Noemie n'est au courant de son rôle de fantasme. Sa mission initiale, est de permettre une prise de contrôle par l'extérieur de lastationGénésis. PASCAL(E) CRETES : Pascal est un hermaphrodite androgyne. Il n'est ni homme ni femme mais les deux. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...