Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : vaisseau (4)(...) Ils leur faut rattraper puis, faire le tour du convoi sans que les sonars du croiseur ne réagisse à la présence d'un transport sans camouflage particulier. Si les joueurs n'ont pas de chance, l'opérateur sonar reconnaîtra la signature duvaisseauet enverra un chasseur en reconnaissance pour savoir pourquoi un de leur transport est si éloigné du convoi. (...)
Il y a de forte chance que les pirates fassent une pause avant d'entreprendre un trajet dans une zone déserte. Or il n'y a aucun marquage connu sur levaisseaudes joueurs. Seulement celui, discret, indiquant des pirates. Cela signifie que ce groupe ne vient pas des Royaumes Pirates mais des eaux désertes du pacifiques. (...)
2 transports en son sortie pour se dirigé vers la station. Le 2ème semblait éviter le 1er (c'est levaisseaud'Ivna allant revendre une partie de la cargaison qui n'est pas à lui). Jouer le calme et froid. (...)
C:> AccesNiveau(Niveau:='Fin' Code:='Fin') C:> Accès autorisé C:> Affichage ... Il serait bien que les joueurs arrivent à aller sur lavaisseaudes ombres abyssales pour découvrir le contenu des dossiers médicaux de la base Génésis, voir s'ils en on le temps de la nature du projet genèse. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...