Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : océan (12)(...) Soudain, ils réalisent que cette lumière sont les phares d'un navire fonçant à pleine vitesse sur la baie vitrée qui donne sur l'océan. La zone d'attente d'Ariane. A Ariane, les 4 grandes sphères servent de hagard aux navires en attente de l'autorisation de voguer jusqu'à Equinoxe. (...)
Car le Culte d'Osiris est sur les lieux avec du matériel datant de l'Alliance Azure 9. Des vaisseaux inconnus ont été détectés dans l'océanindien (VRAI). Le Culte d'Osiris. 4 Les Dagues du Prisme sont les assassins du Prisme. Des personnes très sympathiques qui connaisse autant de moyen de tuer que de gouttes d'eau dans l'océanet qui tueraient leur mère - s'il la connaissait - sur un ordre de leur supérieur. 10.De nombreux navire du Culte du Trident ont disparue (VRAI). (...)
Si les personnages assistent à la scène dans la cité, ils peuvent très bien croiser sur le chariot automatique montant dans le monte-charge. Ou sur un navire sortant de l'eau avec son équipage hurlant a l'aide aux hublots. Dans l'océan. 1. Cette option est plus difficile à mettre en place. Durant un trajet en sous-marin, leur navire dévie de sa route pour se dirigé vers un hagards à l'écart des autres. (...)
D'après les calcule les plus optimistes, elle devrait arriver dans un ou deux mois. Avec sa trajectoire actuelle, si elle doit se poser, elle le fera dans l'océanpacifique. Essayer de faire sentir à vos joueurs que tout semble se passer dans l'océanatlantique, mais que le pacifique et l'océanindien sont très calme. Ils seraient bien qu'il pense par eu-même à une mise en scène. Si toutefois cela ne leur est pas évident. Suggérer leur que l'océanindien est trop calme. Ont-ils été mystifiés ? Finalement, cette histoire doit se révéler être une fausse piste. La suite se déroulera dans l'océanindien. L'océanindien. Les joueurs vont devoir aller dans les Royaumes Pirates. La principale difficultée sera de prendre contact avec une organisation pirate et de la convaincre de les y guider. Ceci fait, il ne leur restera plus qu'à s'occuper du Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris. La présence du Culte d'Osiris dans l'océanindien se fait lourdement sentir. Beaucoup de pirates ont peur. Ils ne luttent pas à armes égales. (...)
Les restaurants du secteur servent les meilleurs mets, les bars servent les plus délicates boissons, et tout cela à un prix élevé, naturellement... En périphérie du niveau, des salons de détente permettent, au travers de grandes baies vitrées, de contempler les splendeurs de l'océan. Un laisser-passer est indispensable pour pouvoir pénétrer dans ce niveau. Le port d'armes autres que légères est fortement réprimées. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...