Avec Lucy Hell pour temoin
sur Hugin et Munin au format (332 Ko)
Contient : armes (32)(...) Pour ne pas trop alourdir la lecture de ce texte, les PNJ sont notés de façon synthétique. Exemple : Tony Contralto (Italien, 28 ans, Porte-flingue) 10Armesde poing 14, Bagarre 12, Intimidation 16, Milieu (Mafia) 12 Pour tous les tests de base, considérez que l'impressionnant Tony oppose une résistance de 10, sinon utilisez les valeurs complémentaires si cela est nécessaire. Par exemple, s'il essaye de tuer quelqu'un avec son calibre, ce seraArmesde poing 14, et s'il tente de se souvenir du nom d'un receleur du quartier, ce sera Milieu (Mafia) 12. (...)
Il a renvoyé ses gardes pour la semaine afin d'avoir un peu d'intimité. A vous de saisir cette opportunité. — Bien, Maître d'armes, vous pouvez déjà le considérer comme mort. — On m'a dit le plus grand bien de vous, alors ne me décevez pas. (...)
— Retrouvez-la et finissez le travail.Appelez-moi quand c'est terminé, j'ai un autre contrat pour vous. » Le Maître d'armesraccroche, se sert un verre de Tequila Sunrise qu'il déguste lentement tout en réfléchissant. Sa décision prise, il reprend en main son téléphone. « Ici le Maître d'armes.Votre Condottiere s'est fait repérer par un témoin. — Je... je ne comprends pas. C'est très étonnant, il est très pro, habituellement. (...)
Elle téléphone également à son frère pour lui demander de l'aide et finit par appeler la Police pour avoir une protection. Symphonia, par l'entremise du Maître d'armes, décide alors d'engager une équipe pour éliminer le témoin et le tueur incompétent. Mais alors que Lucy est transférée devant le juge en charge de l'enquête, les hommes de main de Marco Angeletti (mis au courant par un flic ripoux) la kidnappent pour en savoir plus sur la mort de leur patron. (...)
Les Artistes et les Musiciens ne se connaissent pas et sont tous adeptes de la discrétion et de l'intrusion, il peut donc y avoir une forme de chassécroisé aux abords de l'appartement : les Musiciens essayant de récupérer les photos que les Artistes les ont trouvées, ou bien à l'inverse, les Artistes tentant d'arrêter les Musiciens alors que ceux-ci effacent toutes les preuves accablant Symphonia. A ce stade du scénario, les personnages ont sans doute peu de raisons de sortir leursarmes, c'est surtout une phase d'observation et de renseignement. Si toutefois vous souhaitez transformer ce premier contact une scène d'action rocambolesque, n'hésitez pas à faire intervenir le groupe d'opposants alors que les personnages se croient tranquille, pendant qu'ils fouillent l'appartement. (...)
Star à la une : Si les photos envoyées à Scandales n'ont pas été interceptées, la presse quotidienne publie la photo du tueur en première page, au plus grand mécontentement des pontes de Symphonia. Dès qu'il a lu les journaux, le Maître d'armespasse personnellement un coup de fil à l'équipe pour lui passer un savon dont il a le secret et mettre la pression sur les Musiciens. (...)
Si ces derniers n'ont pas une excuse crédible pour expliquer un tel fiasco, il menace de débarquer en personne sur les lieux et de faire le nécessaire pour que tout soit réglé dans la journée. Connaissant la réputation implacable du Maître d'armes, les Musiciens devraient comprendre que s'ils font un faux pas de plus, ils deviendront à leur tour des cibles, au même titre que le Condottiere depuis sa bévue. (...)
Marqués par la mort de leur patron, les hommes de Marco Angeletti, n'hésitent pas à vider leur chargeur pour se faire obéir, ni à tirer sur des passants... s'ils doivent faire usage de leursarmes. La rue est bondée. Les Artistes vont avoir du mal à gérer autant d'agresseurs, d'autant que les Musiciens sont probablement eux aussi sur les lieux, et qu'ils essayent sans doute d'en finir avec Lucy. (...)
S'en suit une filature où il faudra pister le commando, tout en essayant de se débarrasser des Musiciens indésirables. Les six hommes de main cagoulés 10 :Armesde poing 12, Bagarre 12, Intimidation 14, Sang-froid 14, Esquive 12, Init. : 6, Impact 2, PV : 12. (...)
C'est sans doute l'occasion de déjouer les plans d'un Musicien déguisé en policier qui tente de descendre Lucy après avoir déclenché une alerte incendie pour créer une panique propice à son action. Les dix gardes 10 :Armesde poing 12, Bagarre 12, Vigilance 14, Stratégie 14, Esquive 12, Init. : 5, Impact 2, PV : 10. Luigi Angeletti 12 :Armesde poing 14, Bagarre 16, Intimidation 15, Sang-froid 14, Esquive 16, Init. : 7, Impact 3, PV : 20. (...)
Il a, non loin, un bateau à moteur, qui lui permettra de prendre la fuite... comme à Monaco. Vincenzo Violino dit « Le Condottiere » 12 :Armesd'épaule 14, Bagarre 16, Vigilance 14, Stratégie 14, Sang-froid 16 Esquive 14, Init. : 7, Impact 3, PV : 20. (...)
Mais ceci est une autre histoire. Epilogue : « Alors, ont-ils pleinement réussi leur mission ? — Je ne sais pas, Maître d'armes, j'attends leur rapport d'une minute à l'autre. — J'espère pour vous qu'il sera bon et que je n'aurai pas à me déplacer personnellement sur les lieux pour faire le ménage. (...)
C'est ainsi qu'elle rejoint les rangs du Cirque de Moscou. MEN 8 Con Langue (Russe) +2, Médecine +1, Stratégie +2, informatique +1 PHY 8 ComArmesde poing +2, bagarre +2, Esquive +3, Arts martiaux +3, Sambo +5 PER 8 Hab Athlétisme +1, Premiers soins +1, Sports +2,Vigilance +2, Jonglage +5 PRE 8 Soc Sang-froid +1, Chant (militaire) +2 PV24 Imp 4 Vol 8 Init 8 Déf8 Réputation :1 Points d'Eclat 5. (...)
Sa vie est indolente mais change du jour au lendemain quand un mari jaloux le blesse par balle à l'épaule droite. Effrayé par cette confrontation à la violence desarmesà feu, Manuel décide d'apprendre la capoeira afin de pouvoir se défendre dans le futur. Sur les conseils de son chiropracteur, il fait de fréquents exercices de trapèzes pour remuscler son épaule. (...)
Depuis la fin de sa formation au sein de l'organisation, elle arpente l'Europe au sein d'un groupe punk-rock dans l'attente d'une première mission qui lui permettra de démontrer ses nombreux talents et son don de cogneuse. MEN 9 Con Langue (Français) +2, Arts +3, Histoire +1, Géographie +1 PHY 11 ComArmesde mêlée +5,Armesde jet +3, Bagarre +3, Esquive +3,Armesde poings +2,Armesexotiques +1 PER 8 Hab Athlétisme +3,Conduite +3,Premiers soins +3,Sports +2,Vigilance +3,Acrobatie +1,Survie +1, Passe-passe +1 PRE 8 Soc Baratin +3, Intimidation +3, Milieu (Punk) +3, Politesse +2, Renseignement +2, Comédie +1 Danse +1, Perspicacité +1 PV 27 EM25 Imp 5 Vol 9 Init 10 Déf 11 Réputation :3 Points d'Eclat 7. Ricardo dit « El Peon » : Très jeune, Ricardo apprend à manier les explosifs en aidant son père dans son emploi de dynamiteur au sein d'une compagnie américaine de construction de tunnel. Quand il voit son père partir en morceau à la suite d'une erreur de manipulation, le gamin comprend instantanément que la dynamite ne donne pas de seconde chance ; il a 14 ans ! Quand la compagnie refuse de payer l'assurance décès à sa mère, Ricardo voit rouge, vole plusieurs kilos d'explosifs sur le chantier et en une nuit, fait voler en éclats le siège social de la compagnie et la maison de son PDG. (...)
MEN 9 Con Langue (Espagnol) +2, Langue (Anglais) +2, Ingénierie +2, Arts +3, Sciences exactes +1, Stratégie +1 PHY 10 Com Bagarre +3, Esquive +3,Armesde poing +3,Armesd'épaule +1,Armesde mêlée +1 PER 8 Hab Démolition +5,Acrobatie +3,Athlétisme +2,Discrétion +2,Survie +3,Vigilance +3,Sports +2, Conduite +1, Pistage +1 PRE 9 Soc Baratin +2, Comédie +2, Intimidation +3, Séduction +2, Danse +1, Jeu +1 PV 30 EM27 Imp 5 Vol 9 Init9 Déf 10 Réputation :3 Points d'Eclat 7. Gunther dit « Scratchy » : Adolescent, Gunther est le genre de garçon timide et réservé qui pullule dans les boums organisées dans le garage des parents. Pour ne pas rester sans fille et seul comme un imbécile, il se met derrière la platine disque empruntée au grand frère et fait ses débuts de disc-jockey. (...)
Un jour, il entend un morceau de hip-hop à la radio et découvre qu'un disque vinyle peut avoir de multiples usages. Il fait sesarmesde DJ et commence à bidouiller sa sono pour la rendre plus puissante. Comme ses parents sont pauvres et n'ont pas de quoi lui acheter du matériel, il commence à voler des disques et à cambrioler des magasins de musique avec l'aide de camarades de classe. (...)
MEN 12 Con Langue (Allemand) +2, Langue (Français) +2, Langue (Anglais) +1, Informatique +5, Arts +3, Ingénierie +3, Sciences exactes +3, Cryptographie +1, Lois +1 PHY 7 Com Bagarre +2, Esquive +3,Armesde poings +2 PER 9 Hab Contrefaçon +3, Crochetage +3, Démolition +3, Mécanique +2, Premiers soins +2, Conduite +1, Recherche +1,Vigilance +1 PRE 8 Soc Renseignement +2, Perspicacité +2, Déguisement +3, Baratin +1, Jeu +1 PV 21 EM28 Imp4 Vol 12 Init8 Déf7 Réputation :3 Points d'Eclat 7. (...)
MEN 14 Con Langue (Français) +3, Langue (Anglais) +2, Arts +3, Sciences exactes +3, Cryptographie +1, Histoire +1, Géographie +1, Ingénierie +1 PHY 7 ComArmesd'épaule +5, Bagarre +3, Esquive +3,Armesde poing +3,Armesde trait +2,Armesde mêlée +2,Armesloudes +2 PER 7 Hab Discrétion +2, Conduite +2, Recherche +3, Vigilance +2, Démolition +1, Contrefaçon +1, Athlétisme +1 PRE 8 Soc Sang-froid +3, Renseignement +2, Intimidation +2, Débat +1 PV21 EM40 Imp4 Vol 14 Init7 Déf7 Réputation :3 Points d'Eclat 7. Charlyne dite « Smooth » : Difficile de se faire une place dans un jazz band quand on est une fille. C'est le constat que fait rapidement Charlyne quand elle décide de suivre l'exemple de son père pour devenir saxophoniste. Puisque personne ne l'accepte dans un groupe, elle décide de vivre sa musique en solo. Fan des films français de Truffaut et Godard, elle quitte sa NouvelleOrléans natale pour vivre à Paris. (...)
MEN 8 Con Langue (Américain) +2, Langue (Français) +2, Arts +3, Géographie +2, Esotérisme +1, Sciences humaines +1 PHY 7 ComArmesde poing +2, Esquive +3, Bagarre +2 PER 10 Hab Crochetage +3,Discrétion +3,Passe-passe +3,Survie +2,Vigilance +2,Acrobatie +1,Athlétisme +1, Pistage +1 PRE 11 Soc Renseignement +5, Baratin +3, Milieu (Métro) +3, Comédie +3, Perspicacité +2, Commerce +1, Danse +1, Séduction +1 PV 21 EM30 Imp 4 Vol 8 Init9 Déf 7 Réputation :3 Points d'Eclat 7. (...)Scénario d'introduction au monde de Cirkus écrit par Cédric Ferrand. A propos de ce scenario : Avec Lucy Hell pour témoin a été conçu pour que vous puissiez découvrir l'intriguant univers de Cirkus à travers un scénario court qui effleure plusieurs thématiques du jeu. Dotés de 10 personnages pré-tirés, il permet de jouer le scénario en incarnant soit une équipe d'Artistes de Cirkus luttant contre le crime, soit un groupe de Musiciens de Symphonia tuant sur commande. Si les ...