Equipement et tarifs
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (53 Ko)
Contient : gallegos(...) 50 fois) 75 g Miroir en pied 25 g+ Miroir, petit 10 g Mortier et pilon 3 g Outils de chirurgie 100 g Outils de mesure 3 g Panier en osier 2 g Pinces 1 g Pincettes 25 c Objet Coût Prisme 15 g Sablier 5 g Soufflets de laboratoire 1,5 g Table des logarithmes 1 g Trépied 5 g Tuyau en verre (le mètre) 60 c Divers (Source : Guide du Joueur, page 177) Objet Coût Bandages (par 3) 1 g Bêche 75 c Ciseaux 50 c Compas de marine 1 g+ Corde (15 m) 1 g Couverture 1 g Crochets de cambrioleur 10 g Dés (en bois) 25 c Etui (carte ou parchemin) 1 g Gamelle 2 g Gants d'escalade 2 g Grappin 2 g Hachette 1 g Havresac 7 c Jeu d'attelles 20 c Lampe à huile 10 c/h Lanterne 2 g Litière 25 c Maillet 50 c Marteau 75 c Oreiller 50 c Parure de lit 1,25 g Pavillon (10 hommes) 40 g Perche (3 m) 1 c Pic d'escalade 2 g Pied-de-biche 1 g Pioche 2 g Pointes, bois (12) 1 g Pointes, fer (5) 1 g Provisions salées (1 semaine) 1 g Savon 3 g Serrure (ND 10) 5 g Serrure, +5 au ND (max: +20) 2 g Sifflet 1 g Tente (2 personnes) 10 g Torches (par 6) 50 c Armes et armures (Source : Guide du Joueur, page 176, Swashbuckling Adventures, pages 165 et 166) Arme Dommages Coût Entraînement Adaga 1g2 / 2g2 60 g Spécial Arme d'hast 3g2 14 g Armes d'hast Arme lourde 3g2 8 g Armes lourdes Baïonnette 3g2 10 g Armes d'hast Canne-épée 2g2 15 g Escrime Cimeterre Daphan 2g2 400 g Escrime Claymore 3g2 50 g Armes lourdes Couteau 1g2 6 g Couteau Couteau de marin 1g2 5 g Couteau Crochet 2 g Dague de corsage 1g1 3 g Couteau Dilmekiri 3g2 15 g Armes lourdes El Estoque Occulto 2g2 10 g Escrime Epée d'escrime 2g2 15 g Escrime Epée de Dietrich 2g2 500 g Escrime Epée de Salomon 2g2 600 g Escrime Epée d'estoc 2g2 70 g Escrime Epée large 3g2 10 g Armes lourdes Epée courte 2g2 18 g Escrime Epieu de chasse 3g2 35 g Armes lourdes Garrot 2 g Griffes 50 g Hache avec pistolet 3g2 310 g Armes lourdes Hachette 2g2 4 g Armes lourdes Arme Dommages Coût Entraînement Katar 2g2 2 g Couteau Lame Aldana 2g2 500 g Escrime LameGallegos2g2 450 g Escrime Lame Soldano 2g2 750 g Escrime Lame Torres 2g2 + 3 1.000 g Escrime Lame Zepeda 2g2 + 1 800 g Escrime Harpon 3g2 10 g Armes lourdes Main gauche 1g2 8 g Couteau Main gauche triple 1g2 10 g Couteau Manople 2g2 25 g Escrime Marteau eisenör 3g2 20 g Armes lourdes Panzerfaust 0g2 5 g Panzerfaust Rapière 2g2 15 g Escrime Sabre 2g2 15 g Escrime Sabre d'abordage 2g2 18 g Escrime Stylet 1g2 8 g Couteau Taquet 2 g Zweihander 3g3 50 g Armes lourdes Modifications d'arme Accessoire / Modification Coût Arme de qualité inférieure Coût / 2 Arme de qualité supérieure Coût * 2 Bague d'escrime 3 g Dague de pommeau 25 g Garde en cloche 2 g Garde en coquille 10 g Garde en demi coquille 5 g Lame lestée 4 g Martingale 1 g Pommeau lesté 3 g Armes de jet (Source : Guide du Joueur, page 176 et 196, Swashbuckling Adventures, pages 165 et 166) Arme Dommages Portée Max Malus Rechargement Coût Entraînement Arbalète 2g3 90 m -5/-10 6 actions 12 g Arbalète Arbalète lourde Höpken 4g3 105 m +5/0 6 actions 450 g Arbalète Arc 2g2 140 m -5/-10 1 action 8 g Arc Arc long avalonien 2g2 210 m -5/-10 1 action 10 g Arc Couteau 1g2 5+(GAI*2) m -0/-5 N/A 6 g Couteau Dague de lancer vodacci 1g1 5+(GAI*2) m -0/-5 N/A 5 g Couteau Fronde 1g2 60 m -5/-10 1 action 1 g Fronde Armes à feu (Source : Guide du Joueur, page 196, Knights and Musketeers, pages 67 à 69) Arme Dommages Portée maximale Portée courte Portée longue Recharg Coût Arquebuse 5g3 65 mètres -10 -15 30 15 g Carabine 4g3 50 mètres -10 -15 25 20 g Mousquet 5g3 75 mètres -10 -15 30 20 g Pistolet 4g3 30 mètres -10 -15 20 20 g Pistolet à grappin 1g1 25 mètres -10 -15 25 150 g Pistolet avec lame 4g3 30 mètres -10 -15 20 275 g Pistolet de poche 4g3 20 mètres -10 -15 20 125 g Tromblon 5g4 à bout portant 5g3 à courte portée 3g2 à longue portée 20 mètres -0 -20 25 20 g Modifications d'arme Accessoire ou Modification Coût Détail Support de mousquet 2 g Permet de poser le canon d'un mousquet, d'une carabine ou d'une arquebuse. (...)Ceci est une compilation des prix des équipements et des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders (g) ou en cents (c). 1 guilder = 100 cents. Habillement : (Source : Guide du Joueur, page 176) Habit Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 c Cape 1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures ...