Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : dragon (8)(...) (2) Le Talisman donne un bonus de un dé gardé (+1g1) à tout jet effectué par son porteur lors d'une poursuite (ND 35). Animal :Dragon. Composant physique : la représentation d'undragonsur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (1) Le Talisman se transforme en une statue vivante dedragonde taille normale. Si elle est détruite, le Talisman est détruit aussi, et vice versa. Vous devez spécifier le type dedragonquand vous créez le Talisman (ND 55). (Voir les Rêves deDragon). Ledragonpeut faire de petits mouvements comme battre des ailes, mais ne pourra pas se déplacer. (2) Le Talisman empêche les rêves de son porteur d'être envahis par les dragons. Quand il utilise le Talisman, il doit faire un jet de Panache contre un ND égal à dix fois son rang dans l'Epée de Damoclès Rêves dedragon. S'il réussit, il n'a aucun rêve dedragoncette nuit-là (ND 30). Partie du corps : Pied. Composant physique : la représentation d'un pied humain sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (Un vrai pied coupé ne peut pas être utilisé). (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...