Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : ussurans (3)(...) Cette constellation avait beau n'être qu'une étoile, elle n'en demeurait pas moins empreinte de symbole aux yeux des différentes Eglises. En parallèle, lesUssuransprésents seront à même de ressentir un trouble certain en leur être : sur un jet de Détermination + Forme animale ND 15 (ou Occultisme ND 20), ils perçoivent la présence résiduelle de Matushka. (...)
Elle permet également qu'un homme de main de Kheired-Din "jette son dévolu" sur un de vos héros, pour éviter, lors de la rencontre avec le Corsaire, que tous ne se consacrent à un seul homme. En parallèle, le trouble que ressentent lesUssuransà l'égard de Matushka est lié au fait que ce n'est pas sa présence qu'ils perçoivent mais celle de ses compagnons, les Razdhosts. (...)
Elle déclenche donc une formidable tempête et l'île est secouée en tous sens. Tous les jets physiques voient leur ND augmenter de 10 (15 si les PJ sont à l'extérieur) et lesUssuranspeuvent ressentir, sur un jet de Détermination + Occultisme ND 25 toute l'énergie que déploie leur protectrice. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...