Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : silence (3)(...) La première attaque passe, mais la seconde échoue, donc la troisième est également un échec. Sorcellerie Duman'kir (Kurta-kir) Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens,SilenceApprenti : Appel de la Brume Adepte : Prédateur de la Brume Maître : Homme de la Brume Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir, un héritage de leur descendance de Durkan. (...)
Vous bénéficiez aussi d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang en Sens sur vos jets de Pister.Silence: Lorsqu'un loup chasse sa proie, il devient presque impossible à entendre, et vous êtes capable de vous mouvoir aussi silencieusement. (...)
Vous bénéficiez d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang dans cette compétence sur vos jets de Discrétion et de Déplacement Silencieux. Vous ajoutez aussi votre rang enSilencesur le résultat de vos jets de Guet-Apens. Scénarios à jouer dans l'Empire du Croissant Ils sentaient bon le sable chaud (à télécharger) Le Cimeterre d'Emeraude (The Emerald Scimitar, Supplément Crescent Empire, pages 113 à 117)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...