Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf
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La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : arc (4)(...) - Meg de Fer (Gaillardise) : soigne les blessures ou l'empoisonnement du personnage. - Robin des Bois (Dextérité) : augmente considérablement la précision et la puissance d'un tir à l'arc. - Sombrecape (Dextérité) : donne des talents de voleur exceptionnels au sorcier. - St. Rogers (Panache) : améliore la communion d'un marin sorcier avec son navire pour en améliorer les manoeuvres et la résistance. (...)
Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme pour diminuer la portée effective de votre prochaine attaque à l'arcde 1,50 mètre par rang dans cette compétence. Adepte : utilisez un dé d'héroïsme pour effectuer le jet de dommages de votre prochaine attaque à l'arcen lançant un dé supplémentaire par rang dans cette compétence. Maître : utilisez un dé d'héroïsme pour diminuer le ND de votre prochain jet d'attaque à l'arcde 5 par rang dans cette compétence. St Rogers (Panache) La capitaine Rogers fut le tout premier pirate. (...)