Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : arc (4)(...) Avec des sarcasmes et des boniments, vous le faites enrager et le démoralisez alternativement, le provoquant de sorte qu'il commette des erreurs. Style Arme de Mêlée Arme à Distance Force GourdinArclong Vivacité Rapière Fronde Finesse Rapière Bâton de feu Astuce Un objet trouvé Couteau de lancer Férocité Hache Pierre Cautèle RapièreArc"Qu'avons-nous ici ? Une personne souffrante?" "Oui. Cugel a commis une série de crimes abominables, desquels il souhaite se purger. (...)
Après une demiheure, les autres personnages peuvent réveiller le vôtre en le secouant, l'aspergeant d'eau froide ou le malmenant autrement. Arme : Portée : Fronde 25 mètresArc25 mètresArclong 30 mètres Couteau de lancer 6 mètres Pierre 9 mètres Bâton de feu 20 mètres les deux combattants sont dépourvus d'arme, aucune prime ni retenue ne s'applique. Cette prime ne s'applique pas aux attaques à distance contre une cible désarmée. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...