Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : eon (2)(...) Un personnage tentant d'utiliser une aptitude contre son atout subit une retenue de 1. Le magicien Nahourezzin (à droite), parcourant le chronoplexe jusqu'à La Vieille Romarth du 19èmeEonlors d'un séjour de recherche, a pris l'apparence d'un Redoutable Transpontin. Il débat ici avec son sandestin indiscipliné, Ourchas, à propos d'interprétations par trop pointilleuses de ses ordres. (...)
Les Sorts Un sort est un ensemble d'instructions, définies avec précision, à l'adresse d'un être magique particulier et qui l'exhortent à accomplir un unique acte déterminé. Un sort peut tout accomplir de l'allumage d'une chandelle au transport du lanceur vers unEonlointain. La magie est une science appliquée ou, plus exactement, un artisanat car l'insistance est mise sur l'utilité plutôt que sur la compréhension profonde. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...