Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet
au format
(87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : assaut (5)(...) Les Wyrmes : Ashra venait de traverser et Scott allait franchir à son tour le précipice, lorsque surgissant du gouffre jaillirent deux Wyrmes qui aussitôt s'attaquèrent à nous. Au premierassaut, Ashra blessa grièvement l'une des créatures tandis que la seconde arrachait le pont... Scott, qui n'eut que le temps de sauter de l'autre côté, dut son salut à la sagesse que nous avions eue de nous encorder. (...)
Nous présentâmes donc au seigneur de Mortelune « notre » Dame Eliabelle, mais il refusa d'y voir sa fille et persista dans sa volonté de donner l'assaut. Il projetait d'attaquer la ville une fois que les trois espions qu'il y avait envoyés seraient de retour. (...)
Je tentais de faire appel à Orlanth, mais Le Seigneur des Vents ne daigna pas se manifester... Je me lançais à l'assautdu vampire, tandis qu'Ashra se dirigeait vers l'escalier pour barrer le passage à la créature. (...)
A notre approche, les gardes qui en protégeaient l'accès se ruèrent sur nous, nous encerclant et nous forçant au combat. J'observais avec satisfaction les Taureaux Tempête qui nous escortaient repousser l'assautLunar, lorsque l'un de nos adversaires, que je n'avais pas vu approcher, abattit sa lame sur mon crâne. (...)
Devant notre refus de répondre précisément à toutes ces interrogations, il fut prit de rage et se relança dans le combat. Je venais à peine de me redresser, et dès le premierassautje fus touché une seconde fois à la même jambe et retournais m'affaler dans un coin. Souffrant le martyr, je tentais de me traîner hors du Temple. (...)