Crash-test : Vermine
sur JdR Belgique
Enfin! Après avoir patienté depuis la toute première annonce de l'existence de Vermine il y a plus de deux ans, après avoir lu et relu le kit mis à disposition sur le GROG, j'ai enfin pu essayer la bête. J'ai attrapé mes joueurs, je l'ai ai boulonnés à leur chaise, et j'ai sorti Vermine de ma manche. Et ce fut un vrai bonheur. Mais voyons cela de plus près. La création des personnages : L'époque du 'tout et tout de suite' dans laquelle nous vivons ne me disait rien qui vaille par rapport à ...Contient : test (3)Crash-test: Vermine Enfin! Après avoir patienté depuis la toute première annonce de l'existence de Vermine il y a plus de deux ans, après avoir lu et relu le kit mis à disposition sur le GROG, j'ai enfin pu essayer la bête. (...)
Et il faut bien l'avouer, les miens, la créativité, ce n'est pas une chose dont ils ont l'habitude. Un historique pour leur perso, c'est pas leur truc, à eux. Dossier : Crash-Test: Vermine (14/07/2005). Enfin! Après avoir patienté depuis la toute première annonce de l'existence de Vermine il y a plus de deux ans, après avoir lu et relu le kit mis à disposition sur le GROG, j'ai enfin pu essayer la bête. (...)
Ma connaissance des règles m'avait semblé insuffisante pendant la partie, et les joueurs ont pointé le même problème. J'ai donc écopé d'untestdans le domaine technique, ce qui me forcera à travailler cet aspect pour la prochaine partie, avant de pouvoir gagner un niveau. (...)