Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : pistolet (7)(...) * Minimum 1 point - Maximum 5 points. COMPETENCE : * 1 compétence au choix à +2 (mais pas "Armes à feu" !). EQUIPEMENT : * Pas depistolet! * 3 rubans encreurs. EXPERIMENTE : Exemples : Claire Redfield, Billy Coen. Un personnage expérimenté est un personnage "au dessus de la moyenne". (...)
* Minimum 2 points - Maximum 5 points. COMPETENCES * 2 compétences au choix (maximum +2). EQUIPEMENT * 1pistoletau choix. * 2 rubans encreurs. OFFICIER DE POLICE : Exemple : Leon S. Kennedy. Un policier est un personnage expérimenté, qui connaît la ville où il travaille, les procédures à suivre, les numéros de téléphone à appeler, les petits "trucs" du métier. (...)
* Minimum 2 points - Maximum 5 points. COMPETENCES : * Armes à feu à +2. * Premiers soins à +2. EQUIPEMENT * 1pistoletH&K VP70. * 1 gilet Pare-balles (4/ 25) * 2 rubans encreurs. CHERCHEUR D'UMBRELLA : Exemple : Annette Birkin. (...)
* Minimum 1 point - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Médecine à +3. * Premiers soins à +2. EQUIPEMENT * Pas depistolet! * matériel de laboratoire (contenant 3 sprays anti-venimeux fonctionnant comme 3 plantes bleues). (...)
COMPETENCES * 3 compétence au choix à +2 (dont au moins une en rapport direct avec la mission d'infiltration). EQUIPEMENT * UnpistoletBeretta M92FS. * Du matériel en rapport avec la mission donnée. * 2 rubans encreurs. BLACKOPS D'UMBRELLA : Exemple : Hunk. (...)
* Commandement à +3 (uniquement pour le leader). Cette compétence se substitue à la compétence laissée au choix. EQUIPEMENT : * UnpistoletGlock 17. * UnpistoletDesert Eagle 50A.E. * Un couteau de combat M12 * Un fusil d'assaut M14A1 * 1 armure spécifique (7/50) * Du matériel en rapport avec la mission donnée. * 1 ruban encreur. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...