Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : redfield (3)(...) Une fois que vous maîtriserez bien les règles, n'hésitez pas à jouer avec les "compétences au choix", avec le nombre de points, à en ajouter, à en enlever, pour que l'archétype corresponde plus à vos souhaits. Exemple : pour obtenir un personnage tel que ChrisRedfield, ancien pilote de l'Air Force devenu tireur d'élite chez les S.T.A.R.S. Il suffit de lui donner les compétences suivantes : Armes à feu +3, Corps à corps à +2 et à la place de la compétence au choix : Pilotage (avion) à +2. (...)
COMPETENCE : * 1 compétence au choix à +2 (mais pas "Armes à feu" !). EQUIPEMENT : * Pas de pistolet ! * 3 rubans encreurs. EXPERIMENTE : Exemples : ClaireRedfield, Billy Coen. Un personnage expérimenté est un personnage "au dessus de la moyenne". Un personnage curieux, vigilant et vif. (...)
COMPETENCE * Commandement à +3. Cette compétence se substitue à la compétence laissée au choix. Tireur d'élite : Exemple : ChrisRedfield. Le tireur d'élite est, comme son nom l'indique, un expert en tir de précision. Il sait parfaitement tirer et, mieux, il sait parfaitement viser. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...