Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : armes (12)(...) Elle "n'existe pas". ETAPE N°6 : LES INFORMATIONS Chaque archétype possède un équipement précis. Lesarmesdoivent être rapportées sur la fiche de personnage dans la case "Armes", les rubans encreurs doivent être inscrits dans la case "Rubans Encreurs", les protections éventuelles dans les cases de "Protection", le reste doit être noté dans la case "Inventaire". FIN : La création de personnage est terminée. (...)
Ces trois niveaux de compétences permettent d'évaluer la puissance des compétences, s'il s'agit d'une compétence principale (+3), d'une compétence secondaire (+2) ou d'une compétence mineure (+1). Exemple : à ses débuts, Chris Redfield possédait les compétences suivantes :Armesà feu +3, Corps à corps à +2 et Pilotage (avion) à +2. Une compétence principale et deux compétences secondaires. (...)
3 compétences couvrent des champs précis de connaissances et seuls les personnages les possédant peuvent y avoir recours (Customisation, Médecine et Pilotage).Armesà feu : Un personnage possédant la compétenceArmesà feu sait tirer avec de tellesarmes. Il a suivi un enseignement théorique et pratique pour parvenir à les utiliser de façon performante.Armesblanches : Un personnage possédant la compétenceArmesblanches sait utiliser efficacement desarmesà "lames" : couteaux, haches, épées, etc. Il a suivi des cours ou un entraînement afin d'apprendre à s'en servir. Commandement : Un personnage possédant la compétence Commandement sait se faire entendre des autres. Habilité à donner des ordres, il connaît les ruses et les stratégies à utiliser contre l'ennemi ou les procédures à suivre dans un milieu hostile. Communication : Un personnage possédant la compétence Communication sait établir et repérer un canal radio. (...)
Customisation : Un personnage possédant la compétence Customisation sait apporter des modifications auxarmespour qu'elles soient plus agréables à manier (cf. le chapitre Arsenal pour plus de précision). Seuls les personnages possédant cette compétence peuvent customiser desarmes. Discrétion : Un personnage possédant la compétence Discrétion sait se cacher et être discret. (...)
Si le résultat avait été de 7, aucune case n'aurait été noircie non plus mais aucune case n'aurait été rajoutée. 6. INFORMATIONS DIVERSES : Chaque archétype possède des objets particuliers (armes, protection, rubans) qu'il faut noter aux endroits appropriés. SANG-FROID : Chaque personnage, quel qu'il soit, possède 5 dés de sang-froid à la création de personnage. (...)AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...