Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : couloirs (6)(...) Ils pourront rapidement s'apercevoir que le plan de l'endroit a été arraché et emporté par quelqu'un. Les personnages n'ont donc aucun moyen de se repérer dans ce dédale fait de dizaines decouloirs...Couloirs: Lescouloirs, plongés dans le noir, sont éclairés de façon intermittente par des néons blafards et cassés. Il n'y a plus âme qui vive par ici et c'est le silence le plus complet qui accueille les personnages. Quelques portes sont verrouillées électroniquement et les personnages auront bien du mal à ouvrir certaines d'entre elles. (...)
Attention à la façon dont les PJ se sont introduit dans la salle de réunion, les morts ne tarderont pas à se relever pour se joindre au combat ! A moyen terme, ils forceront même la porte de la salle de réunion pour se répandre dans lescouloirs. Cantine : Un peu à la manière de la salle de réunion, la double porte de la cantine est fermée mais il suffira de pousser fortement l'une des portes pour faire glisser une lourde caisse callée derrière. (...)
L'intérieur est ancien, lugubre. Richement meublé, des sculptures et peintures sont visibles à chaque angle decouloirset de pièces. Les escaliers sont recouverts d'un long tapis rouge élimé par le temps et des dorures sont visibles sur les cadres des tableaux. (...)
Il faudra trouver une autre entrée/sortie. Le personnage inconscient se réveillera quelques minutes plus tard dans descouloirsobscurs, tout près de l'endroit où se trouvent les six Cerberus... Premier étage : les Morrow. (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...