La nuit porte malheur
sur LAB.00 au format (226 Ko)
Contient : crâne (2)(...) Ils les considèrent tout au plus comme les nains de leurs espèces toutefois la couleur de leur peau leur laisse penser que les personnages sont malades... L'auberge - bar : L'auberge est tenue par un nain aucrâneet à la bouille rasée, Vech. Il porte une chemise sur laquelle sont cousues des fleurs séchées (dernière mode à Odenn). (...)
L'intérieur est partagé en deux pièces, la première contient une paillasse, une table, une chaise et des provisions ;la seconde, séparée de la première par un rideau, est l'antre de l'inventeur :un véritable repère de savant fou dans lequel se trouve un homme de dos. Soncrâneest enserré par des lanières de cuir et il tape sur du métal avec un burin. Lorsqu'il se retourne, l'homme d'une cinquantaine d'années dévoile son visage, dissimulé par un impressionnant masque de fer le protégeant d'éventuelles étincelles. (...)Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...