Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : ciel (2)(...) Dehors, par les vitres des fenêtres, on peut voir d'autres maisons en bois telles que celle où se trouvent les gobelins mais aucun habitant n'est visible. Lecielest gris et très brumeux. Si les PJs ont allumés une lumière : Ce n'est bien sûr pas le meilleur moyen pour commencer en douceur. (...)
Le chemin est escarpée et zigzague au sein de la montagne enneigée. Les pierres sont glacées et anguleuses, la marche n'est pas de tout repos. Lecielest sombre quelque soit le moment de la journée, contrastant avec l'immaculé manteau neigeux. N'hésitez pas à demander 2 ou 3 jets de dés (AGL+PER) pour faire ressentir aux joueurs toute la difficulté d'avancer sur ce terrain accidenté. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...