Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : geôle (2)(...) Vue de loin, de l'extérieur, elle semble même pencher quelque peu, attendant une rafale de vent pour tomber dans le vide du précipice qui s'étend quasiment sous elle. Fermée par un cadenas, il s'agit de l'ancien pigeonnier qui fût transformé engeôlede fortune due aux températures glaciales ayant entraînées la mort de nombreux corbeaux. 3 épées se trouvent à l'extérieur de lageôle, posées sur une petite desserte. Un jet d'ESP+PER éveille un souvenir aux gobelins l'ayant réussi : ils se souviennent de leurs cours et particulièrement de celui d'un de leur prof, Riliane "le Vieux", donnant un cours d'héraldisme dans lequel ils avaient vus le blason d'Istania : un soleil stylisé noir. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...