Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : men (15)Tournoi "Etoiles" - fiches techniques « A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5MEN4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. (...)
+ 10 min : Egolan Syn arrive sur les lieux et commence sont interrogatoire +15 min : Arrivée de la garde qui disperse tout le monde. LES MILICIENS : Fo 5 Res 6 Phy 5 Ini : 3 Int 4 Vol 7Men3 Ch : 4 Coo 6 Per 6 Man 4 Ma :2 Pré 4 Emp 4 Soc 3 Comp : Masse(5),Bouclier(5), CàC(4), Esquive(6), Lois(3), Caste(3), Pister(5), Baratin(4), autres compétences logiques a 2. (...)
Saut contre un mur en face (Dif 20) puis agrippement aux gouttières pour remonter (Escalade Dif 15) d'un étage jusqu'au toit FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5MEN4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)
En fonction de la difficulté, le mérite sera bien entendu plus grand. n°1 : Prodige local (rg 2) For 6 Res 7 Phy 6 Ini :3D Int 5 Vol 6Men5 Ch :2 Coo 6 Per 5 Man 3 Ma:4 Pré 3 Emp 4 Soc 2. Comp : -Bâton Double lame(8) For+8, init +2D/+2 -Esquive(5) -CàC(5). (...)
Fiche technique de « Perquisition » : LES VOLEURS : LES FORCES EN PRESENCE : Les voleurs(une vingtaine) FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5MEN4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée FOR + 11 + 1D10) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)
LES INQUIISITEURS : LES FORCES EN PRESENCE : Protecteur : Soldat (5) FOR 6 RES 7 PHY 6 INI : 3D Tech : Défense INT 4 VOL 5MEN2 Poss : Epée large For+11 COO 6 PER 4 Man 3 , Init+0,Cotte maille (25/+5) PRE 3 EMP 5 Soc 1 1Bouclier dragon (20) Comp : Epée(8), Bouclier(7),CàC(6), Esquive(5), Lois(4), Castes(4), Cmdt(4), Autre compétence logique à 2. (...)
(il est un peu parano. Faut dire qu'il aura raison). Protecteur : Soldat (6) For 6 Res 7 Phy 6 Ini :3D Int 4 Vol 5Men2 Ch : 3 Coo 6 Per 4 Man 3 Ma: 3 Pré 3 Emp 5 Soc 1. Comp : Epée(8), Bouclier(7), CàC(6), Esquive(5), Lois(4), Castes(4), Cmdt(4), Autre compétence logique à 2 Tech : Défense Poss : Epée large For+11, Init+0 Cotte maille (25/+5) Bouclier dragon (20) Proctecteur : Lieutenant (2) For 6 Res 7 Phy 7 Ini :3D Int 5 Vol 6Men4 Ch : 2 Coo 6 Per 4 Man 3 Ma: 5 Pré 5 Emp 6 Soc 4 Comp : Epée(9), Bouclier(8), CàC(7), Esquive(5), Autre physique(4), Lois(6), Eloquence(5), Cmdt(6), Castes(5), Intimidation(5), Stratégie(4), 1°soins(5), Equit(5), Autre compétence logique(3) Tech : Défense, influence, réquisition, suspicion Poss : Idem Protecteur : Tolkran For 6 Res 7 Phy 7 Ini :3D Int 7 Vol 7Men5 Ch : 1 Coo 6 Per 5 Man 4 Ma: 7 Pré 6 Emp 6 Soc 5 Comp : Epée(11), Bouclier(10), CàC(9), Esquive(7), Autre comp. Phy(4) Lois(7), Castes(8), Stratégie(6), Cmdt(7), Eloquence(6), 1°soins(6), Intimidation(7), Equit(5), Autre comp.influence(5), Autre comp. (...)
Fiche technique de « Feux d'artifices, temple Prison » : Milicien : Fo 5 Res 6 Phy 5 Ini : 3 Int 4 Vol 7Men3 Ch : 4 Coo 6 Per 6 Man 4 Ma :2 Pré 4 Emp 4 Soc 3 Comp : Masse(5),Bouclier(5), CàC(4), Esquive(6), Lois(3), Caste(3), Pister(5), Baratin(4), autres compétences logiques a 2. (...)
Poss : Masse For+8, bâton ferré for+4, armure cuir souple(8). Maton : Fo 7 Res 5 Phy 5 Ini : 3 Int 4 Vol 5Men2 Ch : 3 Coo 6 Per 6 Man 4 Ma :1 Pré 4 Emp 4 Soc 3 Comp : Fouet(6),Epée courte(6), Esquive(4), CàC(6), Caste(3), Equitation(3), Athlét(2), Baratin(6), Loi(3), Vie en cité(5), Intimi (10), Jeu(4), autres compétences logiques a 2. Poss : fouet For +2, Epée courte Protecteur : Soldat For 6 Res 7 Phy 6 Ini :3D Int 4 Vol 5Men2 Ch : 3 Coo 6 Per 4 Man 3 Ma: 3 Pré 3 Emp 5 Soc 1 Comp : Epée(8), Bouclier(7), CàC(6), Esquive(5), Lois(4), Castes(4), Cmdt(4), Autre compétence logique à 2 Tech : Défense Poss : Epée large For+11, Init+0 Cotte maille (25/+5) Bouclier dragon (20) Proctecteur : Lieutenant For 6 Res 7 Phy 7 Ini :3D Int 5 Vol 6Men4 Ch : 2 Coo 6 Per 4 Man 3 Ma: 5 Pré 5 Emp 6 Soc 4 Comp : Epée(9), Bouclier(8), CàC(7), Esquive(5), Autre physique(4), Lois(6), Eloquence(5), Cmdt(6), Castes(5), Intimidation(5), Stratégie(4), 1°soins(5), Equit(5), Autre compétence logique(3) Tech : Défense, influence, réquisition, suspicion Protecteur : Capitaine For 6 Res 7 Phy 7 Ini :3D Int 7 Vol 7Men5 Ch : 1 Coo 6 Per 5 Man 4 Ma: 7 Pré 6 Emp 6 Soc 5 Comp : Epée(11), Bouclier(10), CàC(9), Esquive(7), Autre comp. Phy(4) Lois(7), Castes(8), Stratégie(6), Cmdt(7), Eloquence(6), 1°soins(6), Intimidation(7), Equit(5), Autre comp.influence(5), Autre comp. (...)
Il y a deux mèches sur la bombe, une lente (1mn), et une rapide (moins de 10s), ne pas confondre lors de l'allumage : Mental + mécanisme contre 15. Si échec, il allume la mèche rapide au lieu de la lente,Men+Per diff. 15 pour tenter un saut d'esquive diff. 15 (si échec : mort, si réussite 5 blessures à 1d10) Si échec critique : boum et adieu, ou point de chance... 2) Seconde bombe explosive de moindre puissance qui explose à l'impact. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...