Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : corps (18)(...) Les trois augures noirs dirigent la ville depuis qu'ils ont fais disparaître les précédents dirigeants. - La vie après la mort Lescorpsde mort sont animés par des nécromants pour que même morts, ils puissent encore servir Tereg et surtout faire le travail le plus dur. (...)
Mais il est encore capable de fabriquer de l'acier. Les très petites quantités de matériaux ne lui permettent de faire que des armes decorpsàcorps. La tour du métal : Pendant le cataclysme, une des expériences, menée par les mages du métal, a mal tourné et presque soufflé la tour. Depuis, la population évite les restes de la tour, des mages survivants les ont persuadés que le site a été maudit par Kezyr en personne car les expériences menées corrompaient les matières élémentaires. (...)
Alixande : (mage statut 4) C'est un homme d'environ 60ans, qui mesure a peine 1m50. Il porte une robe pourpre et doré. La blancheur de soncorpsfait ressortir ses petits yeux noirs. Ce petit homme insignifiant est le mage le plus puissant de la cité et une des trois augures qui dirige la Myriand. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 7 Int : 4 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 8 Man : 7 Pré : 7 Emp : 3 Soc : 5 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : armes tranchante 8,corpsàcorps6, Athlétisme 6, Conn de la magie 8, stratégie 10, discrétion 8, commandement 8, intimidation10. Magie : sorcellerie à 8, ombre à 8. (...)
For : 7 Rés : 7 Phy : 8 Int : 3 Vol : 3 Men : 3 Coo : 6 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : toutes les armes à 8, bouclier 6, athlétisme à 8,corpsàcorpsà 6 Equipement : armure d'os ( P=14 et E=0), masse d'os (D=22+1d). Shrokks : Shrokks est le chef des derniers Syrass envoyer par Kalimsshar pour construire la cité. Il reste deux autres Syrass. (...)
Les fidèles des Grands Dragons : Dwan : Peut de temps après s'être installer à Myriand, il succombât à la puissance de son frère et perdit le contrôle qu'il avait sur le sontcorps. Pendant longtemps, il servit de conscience à son frère. Quand Brorne attaqua la cité, il cru enfin obtenir le repos. (...)
Mais les mages noirs lancèrent un rituel de régénération sur le dragon. Dwan fit tous son possible pour le faire échouer mais n'y arriva pas. Lecorpsdu dragon resta gravement mutiler. Après cet échec, Dwan se retira dans un des royaumes éthéré de sa mère pour reprendre des forces et trouver un moyen de vaincre son frère. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 8 Coo : 4 Per : 6 Man : 4 Pré : 8 Emp : 8 Soc : 8 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 1 Compétences : armes de jet à 8,corpsàcorpsà 6, acrobatie à 6, athlétisme à 6, esquive à 8, conn. magie à 6, premier soins à 6, vie en cité à 4, discrétion à 6, baratin à 8, éloquence à 8, séduction. Magie : instinctive à 7, invocatoire 7, sorcellerie à 7, feu à 5, vent à 5, cité à 5, rêve à 9 Bloumkal : (artisan statut 3). (...)
Magie : instinctive à 6, nature à 8. Lorianne : (mage statut 1) Lorianne est une fillette de 10 ans. Elle mesure 1m40 et elle a uncorpsfin mais musclé par une vie très dur. Ses longs cheveux sont blonds et ses yeux sont verts. Elle est la fille de d'Andrael et de bloumkal. (...)
For : 3 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 6 Men : 7 Coo : 6 Per : 5 Man : 5 Pré : 3 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 6 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 2 TF : 1 Compétences :corpsàcorpsà 6, esquive 6, herboristerie à 5, lire et écrire à 3, médecine à 7, premiers soins à 8, armes mécaniques à 5, baratin à 7, psychologie à 7. Equitation : sac de soins + herbes. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 8 Emp : 4 Soc : 5 TD : 0 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 6 TF : 1 Compétences : armes tranchantes à 8,corpsàcorpsà 8, athlétisme à 6, esquive à 8, stratégie à 5, premier soins à 5, vie en cité à 7, pister à 6, armes mécanique 8, commandement à 9, intimidation à 9. Equipement : 2 arbalètes légères doubles ( T+2 D=14+2d ) Rapière ( T+2 D=16+1d ) armure de cuir clouté ( P=8 E=0 ). (...)
58) : Ce sont des créatures a l'aspect général d'un humain mais avec un visage de dogue et un ou deux membres ducorpsd'un chien. Ils sont couvert de bandages suintants, de cicatrices et de plaies purulentes. Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...