Larmes Célestes
sur Crépuscule au format (907 Ko)
Contient : océan (10)(...) Pour le navire, le plus simple, le plus rapide et sans doute le moins onéreux, consiste à s'adresser à un armateur. Ceux possédant un navire capable de défier l'océanne sont qu'au nombre de trois et leurs bureaux ne sont ouverts que de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18 heures. (...)
C'est souvent pendant ce jour maudit que le souffle violent du vent apporte le cri d'une bête qui rôderait dans les rues. Partie II - Le royaume d'Ozyr La seconde partie de cet acte va donc se dérouler en pleinocéan, les humanistes devant se rendre sur une île proche de l'archipel de Pyr. Seuls les personnage ayant un bon sens de la navigation ainsi qu'une bonne connaissance géographique pourraient avoir l'intuition qu'ils se dirigent vers cet archipel. (...)
La table draconique ne peut donc pour l'instant que constater que les personnes qu'elle devait surveiller viennent de prendre l'océan. L'ordre de les poursuivre, si elle ne l'a pas décidé d'elle-même, lui sera donné le lendemain lorsque l'inquisiteur Dirog (Jordan) arrivera en ville pour demander des nouvelles de l'enquête. (...)
Concernant l'équipage, bien que les volontaires puissent être nombreux, la perspective de se rendre en pleinocéanà la poursuite d'humanistes les refroidit un peu. Le fait d'avoir un aval draconique garantissant la sécurité du navire est bien sûr un atout qui permettra de recruter beaucoup plus facilement. (...)
Si les joueurs de la table adverse ont un aval draconique, les humanistes aperçoivent l'ombre d'un dragon de l'océan. Certains marins cèdent à la panique, d'autres font confiance au prêtre. Le halo lumineux dégagé par la larme céleste augmente d'intensité à mesure que le dragon approche. (...)
Lorsque le bâtiment humaniste est enfin en vu, c'est avec surprise que les joueurs verront qu'un dragon de l'océanfonce droit sur eux alors qu'il semble avoir ignoré le navire hérétique. Sentant la magie de l'aval draconique, le dragon émergera sa tête hors de l'eau et demandera à voir l'aval pour authentification. Une fois les formalités remplies, le dragon retourne dans les profondeurs de l'océannon sans créer de forts remous. Il ne reste plus qu'à reprendre la chasse. L'abordage Au vu de la mauvaise ambiance régnant sur le navire humaniste, les draconistes n'ont aucun mal à le rattraper. (...)
Lorsque le combat est à son apogée, une terrible tempête élémentaire débute. Si les joueurs draconistes n'étaient pas parvenus à obtenir un aval draconique, un dragon de l'océansurgira des flots pour observer le combat et la tempête. Un typhon se forme, les vagues sont démesurément grandes. (...)
Combattre est tout simplement impossible, mais les marins, affolés, préfèrent se jeter d'eux-mêmes à l'océan. Bientôt le typhon arrive sur les galères. Les mâts se détachent et s'envolent. Le bruit est assourdissant. (...)
* Plan d'Ysmande : * Architecture : Au centre de la ville, se trouvent les temples draconistes. Le plus grand et le plus beau de tous se trouve être celui au grand dragon desOcéan. Ensuite, on trouve celui du Métal. La place centrale est ouverte sur cinq grands accès, dont un plus conséquent qui s'ouvre sur la mer, l'Allée des flots Bleus. (...)Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...