La guilde des insondables
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Contient : corps (12)(...) Compétences : armes tranchantes 10, baratin 8, castes 6, commandement 8, connaissance des dragons 5,corpsàcorps7, discrétion 5, éloquence 6, estimation 10, intimidation 8, lois 8, marchandage 8, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 10. Manioc Kibbili : Manioc est l'époux de Suurhia, depuis l'accession au pouvoir de Tarhik. (...)
Caste : Commerçant Statut : Négociant Carrière : Joueur Age : 36 ans Taille : 1 m 75 Masse : 75 kg FOR 6 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 6 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 12 Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O. Compétences : armes tranchantes 8, baratin 10, castes 4,corpsàcorps6, éloquence 4, estimation 10, intimidation 8, jeu 6, lois 8, marchandage 10, pickpocket 7, psychologie 6, vie en cité 6. Suurhia Kibbili : Suurhia est l'épouse de Manioc, et l'aime plus que tout, et d'ailleurs elle a tout abandonné pour lui, en effet, elle était promise à un grand avenir au sein de la caste du à son statut ainsi qu'à ces talents de fine diplomate. (...)
Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O. Compétences : armes tranchantes (dague) 4, baratin 6, castes 4, chant 8,corpsàcorps4, danse 8, diplomatie 8, éloquence 8, estimation 6, jeu 4, lois 6, marchandage 6, pickpocket 4, psychologie 8, séduction 8, vie en cité 8. Hurloc Tombal : Hurloc est un fier et puissant combattant, mais ce qui l'intéresse plus que tout c'est le pouvoir et l'appas du gain, tout ceci Tarhik le lui a promis et déjà apporté en parti. (...)
Compétences : acrobaties 6, armes contondantes 8, armes tranchantes 10, bouclier 6, castes 5, commandement 8,corpsàcorps8, éloquence 4, esquive 8, intimidation 8, jeu 4, lois 8, psychologie 4, stratégie 8, vie en cité 4. Pafloche la fouine : Pafloche est un sans caste, car il aime bien aller où bon lui semble et ceci Tarhik l'a bien compris, en effet, ce dernier lui laisse un champ d'action assez conséquent. (...)
Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6,corpsàcorps(spé dagues) 8, discrétion 8, escalade 6, esquive 10, estimation 8, lois 8, vie en cité 8. Les voleurs et espions : FOR 4 RES 5 PHY 2 INT 5 VOL 5 MEN 4 COO 7 PER 6 MAN 6 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Armure : 8 Chance : 5 Initiative : 3 Maîtrise : 1. (...)
Blessé : OOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6,corpsàcorps4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6.La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...