Peignes & Ciseaux
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
Contient : gaillardise (9)(...) Il se passera sans doute encore quelque temps avant qu'elle ne le sache elle-même. Mélisande — Héros :Gaillardise2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 2 Réputation : 36 Epées de Damoclès : Ennemi intime (2), Véritable identité (3) Arcane Arcane Arcane Arcane : Rassurant Avantages : Accent montaginois (ouest), Montaginois (L/E), Avalonien (L/E), Vendelar (L/E), Castillan (L/E), Théan (L/E), Beauté du Diable, Séduisante (10). (...)
Elle a appris la langue, elle a accepté l'aide des villageois et leur en ai reconnaissante chaque jour en leur rendant de multiples services. Elle a peu à peu oublié son passé. Du moins le croit-elle. Sigrid la Sorcière — Héros :Gaillardise2, Dextérité 3, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : 15 Epées de Damoclès : Confusion d'identité (2) Arcane Arcane Arcane Arcane : Mystérieux Avantages : Accent vesten (Larsfolk), Vendelar (L/E), Montaginois (L/E), Avalonien (L/E), Théan (L/E), Age et sagesse, Guérisseur sympathique, Petite, Sens aiguisés. (...)
S'il livrait un jour tout ce qu'il sait sur telle ou telle personne, il pourrait causer de gros dégâts pour de nombreux membres haut-placés de la cour... Jean-Christophe Fortiche — Héros :Gaillardise3, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 3, Panache 2 Réputation : 24 Epées de Damoclès : — Arcane : Amical Avantages : Accent montaginois (Sud), Montaginois (L/E), Avalonien (L/E), Castillan (L/E), Eisenör (L/E), Vendelar (L/E), Vodacci (L/E), Théan (L/E), Ami de cour, Linguiste, Maître de l'Ajedrez, Université Courtisan : Cancanier 3, Danse 1, Eloquence 3, Etiquette 4, Mémoire 3, Mode 3, Pique-assiette 3, Séduction 2, Sincérité 2 Domestique : Cancanier 3, Comptabilité 4, Discrétion 2, Etiquette 4, Marchandage 3, Mode 3, Tâches domestiques 3, Valet 2 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 2, Recherches 2, Théologie 1 Marchand : Perruquier 5, Parfumeur 1, Comptabilité 4, Evaluation 2, Marchandage 3, Service 4 Athlétisme : Escalade 2, Jeu de jambes 2, Course de vitesse 2, Lancer 2 Armes à feu : Attaque (armes à feu) 2 Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 1. (...)
Cette artiste capillaire, Aurore de Chalunac, ne quitte plus ses pensées, jour et nuit, et le tournoi sera l'occasion pour lui de la voir tous les jours et de pouvoir l'approcher pour la séduire... Imbert de Vallonville — Vilain :Gaillardise2, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 2, Panache 4 Réputation : -5 Epées de Damoclès : Obnubilé (1) Arcane : Envieux Avantages : Accent montaginois (sud), Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Vodacci (L/E), Appartenance : Guilde des Spadassins, Séduisant (5) Ecole d'escrime de Valroux (Apprenti) : Double parade (couteau/escrime) 3, Marquer (escrime) 2, Feinte (escrime) 2, Exploiter les faiblesses 1 Artiste : Chant 3, Compositeur 2, Musique (Luth) 3 Courtisan : Cancanier 3, Danse 2, Eloquence 2, Etiquette 2, Mode 4, Séduction 2 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 2, Recherches 1, Théologie 2 Athlétisme : Escalade 2, Jeu de jambes 3, Sauter 2, Course de vitesse 3, Lancer 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3, Lancer (couteau) 2 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3. (...)
Pour se racheter, il doit accompagner la délégation vodacci au concours de Valfosse pour y « favoriser » la victoire de Zuccherino Matarazzo, le poulain de Villanova. Cristo Stinzi — VilainGaillardise3, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 2, Panache 4 Réputation : -18 Epées de Damoclès : Recherché (2), Défait (1) Arcane : Cruel Avantages : Accent vodacci (Arene Candide), Vodacci (L/E), Montaginois (P), Castillan (P), Appartenance : Guilde des Spadassins, Grand buveur, Réflexes éclairs, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Villanova (Compagnon) : Coup fourré (escrime) 4, Double parade (couteau/escrime) 4, Feinte 6, Exploiter les faiblesses 4 Criminel : Crochetage 3, Débrouillardise 2, Déplacement silencieux 4, Filature 4, Parier 3, Pickpocket 3, Tricher 2 Espion : Corruption 3, Déplacement silencieux 4, Falsification 2, Filature 4, Interrogatoire 3, Poison 2, Sincérité 2 Malandrin : Connaissance des bas-fonds 3, Contact 3, Débrouillardise 2, Orientation citadine 2 Athlétisme : Escalade 3, Jeu de jambes 4, Sauter 3, Course de vitesse 3, Lancer 3 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (arme improvisée) 2, Coup à la gorge 2, Coup aux yeux 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3, Lancer (couteau) 2 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 4 =. (...)
Qui sait si ses traces n'ont pas été repérées ou s'il ne rencontrera pas un de ses rivaux à Valfosse ? Nigel Hollinster — HérosGaillardise3, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 4, Panache 3 Réputation : 14 Epées de Damoclès : Pourchassé (2) Arcane : Libertin Avantages : Accent avalonien (avalon), Avalonien (L/E), Montaginois (L/E), Vendelar (P), Appartenance : Guilde des Spadassins, Beauté du Diable, Grand, Grand buveur, Réflexes de combat, Séduisant (5), Sens aiguisés Ecole d'escrime de Robertson (Compagnon) : Double parade (cape/escrime) 4, Enchevêtrement 5, Feinte 4, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pêche 2, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 3 Courtisan : Danse 3, Eloquence 3, Etiquette 2, Intrigant 3, Mode 2, Séduction 3, Sincérité 3 Espion : Corruption 2, Déguisement 3, Déplacement silencieux 2, Falsification 2, Filature 1, Lire sur les lèvres 2 Malandrin : Contact 2, Orientation citadine 2 Athlétisme : Escalade 3, Jeu de jambes 3, Sauter 2, Course de vitesse 2, Nager 2, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 4, Fabricant de flèches 3 Cape : Parade (cape) 3, Enchevêtrement 5 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. (...)
Il préfère ne les mettre en oeuvre qu'au moment opportun et décisif, même si cela l'oblige le reste du temps à déployer de moyens plus contraignants. Albéric de Malavois — VilainGaillardise3, Dextérité 4, Esprit 5, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -23 Epées de Damoclès : Vendetta (2) Arcane : Négligent Avantages : Accent montaginois (Sud), Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Avalonien (L/E), Théan (L/E), Noble, Réflexes éclairs, Sens aiguisés, Volonté indomptable Sorcellerie Porté (Adepte) : Atteindre 4, Attirer 4, Attraper 4, Ensanglanter 4, Harmoniser 4, Poche 3 Courtisan : Cancanier 3, Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Intrigant 3, Mode 3, Politique 3, Sincérité 3 Erudit : Droit 3, Histoire 1, Mathématiques 2, Occultisme 3, Philosophie 1, Recherches 2, Théologie 2 Marchand : Brasseur 4, Régisseur 3, Comptabilité 3, Marchandage 3 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 2, Lancer 2 Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 2, Lancer (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3. (...)
Il est un serviteur fidèle et reconnaissant de Malavois, et le restera tant que la situation lui conviendra ou jusqu'à ce qu'une meilleure opportunité se présente. Faustin — Vilain :Gaillardise6, Dextérité 4, Esprit 2, Détermination 4, Panache 3 Réputation : -8 Epées de Damoclès : — Arcane : Arrogant Avantages : Accent montaginois (Sud), Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Dur à cuire, Réflexes de combat, Trait légendaire :Gaillardise, Volonté indomptable Ecole d'escrime de Scarron (Compagnon) : Corps à corps (arme improvisée/escrime) 4, Double parade (arme improvisée/escrime) 4, Marquer 4, Exploiter les faiblesses 4 Acrobate : Acrobatie 5, Amortir une chute 3, Contorsion 4, Equilibre 4, Jeu de jambes 4, Roulé-boulé 2, Sauter 2 Criminel : Crochetage 2, Déplacement silencieux 2, Filature 2, Parier 2, Pickpocket 2, Prestidigitation 3 Malandrin : Contact 2, Orientation citadine 2 Athlétisme : Escalade 3, Jeu de jambes 4, Course de vitesse 3, Lancer 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 3, Attaque (arme improvisée) 3, Parade (arme improvisée) 3, Coup de pied 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3 Pugilat : Attaque (pugilat) 3, Direct 3, Jeu de jambes 4, Uppercut 2. Les brutes de Malavois : Les spadassins constituant la garde personnelle d'Albéric de Malavois sont des individus peu recommandables. (...)Ce scénario est un peu « décalé » par rapport au jeu. Il se base sur une succession d'évènements qui peuvent aller du comique au plus sombre complot. Il pourrait s'apparenter à de l'enquête. Synopsis : Valfosse est en effervescence ! Le « village du cheveu », abritant ce que la Montaigne compte de plus talentueux dans les domaines de la perruque, de la coiffure, et autres activités attenantes, s'apprête à accueillir le premier Grand ...