En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf
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Contient : arc (11)(...) Les traditions sont fortement ancrées dans la famille Belenki, y compris pour la chasse à courre (à l'arc), le servage et le droit de cuissage. D'un point de vue extérieur, il est parfois difficile de savoir si Andrei est réellement amoureux de Svetlana, ou s'il a simplement fait usage de ce droit de cuissage pour s'emparer de la jeune muzhik. (...)
Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov — Vilain Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 3, Panache 3 Réputation Réputation Réputation Réputation : -15 Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès : Amour perdu Arcane Arcane Arcane Arcane : Arrogant Avantages Avantages Avantages Avantages : Ussuran (L/E), Téodoran (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Accent ussuran (Somojez), Archer précis, Noble, Séduisant (5 PP) Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem (Sang pur, Adepte) : Homme 4, Parler 4, Loup 4, Corbeau 4 Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Buslayevich Buslayevich Buslayevich Buslayevich (Compagnon) : Charge (Arc) 4, Tir à l'arcmonté 4, Voltige 4, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Piéger 2, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 2 Courtisan : Cancanier 1, Danse 2, Diplomatie 2, Eloquence 4, Etiquette 2, Intrigant 3, Mode 1, Séduction 3, Sincérité 4 Erudit : Droit 2, Histoire 2, Mathématiques 1, Occultisme 1, Philosophie 1, Recherches 1 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 2, Lancer 2Arc: Attaque (arc) 4, Fabricant de flèches 1, Tir à l'arcmonté 4, Tir d'adresse 2, Tir instinctif 2 Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 3, Parade (armes lourdes) 3 Cavalier : Equitation 4, Dressage 2, Sauter en selle 2, Voltige 4. Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui : Yusuf el-Hadraoui est le type même de ces croissantins qui ont mis au rencart les traditions tribales pour se plonger corps et âme dans les réformes apportées par les derniers sultans. Avec bien sûr l'unique objectif de s'enrichir lui-même, et non d'oeuvrer pour le progrès et le bien-être de tous. Yusuf est un marchand qui a parfaitement compris et intégré les rouages du système. Il a su diversifier ses activités : il fait fabriquer à bas prix des produits traditionnels croissantins (tissus, tapis, épices, fruits secs, etc), et les revends à prix d'or aux négociants étrangers, principalement cathayans, mais aussi vodacci avec la famille Bernouilli. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : — Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arcmonté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3, Signes de piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin : Contact 3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3 Receleur : Contact 3, Evaluation 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3, Marchandage 4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2Arc: Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arcmonté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. Cavaliers de Salim al-Amri : Les cavaliers de Salim préfèrent combattre à cheval en suivant les tactiques établies par leur chef. Si les circonstances les obligent à mettre pied à terre, ils dégainent fièrement leurs cimeterres et attaquent en bande. Cavaliers de Salim al-Amri — Brutes : Niveau de menace : 3 ND : 20 (22 à cheval) Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Dommages : 6 (cimeterres), 6 (arcs) Compétences Com: Equitation 2, Tir à l'arcmonté 2. Ecrit par Grolf. Relecture par Vermeil. Septembre 2009. http://www.grolf.fr/Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...