Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : castille (11)(...) Dès que cette substance entre en contact avec votre chair, vous ressentez une vive douleur et lancez un dé de moins sur toutes vos actions pour le restant de la scène. Vous ne pouvez bien sûr pas prendre la malédiction lié à la mer.Castille/ Eglise (variable) : Certains croient que Theus fait des miracles par leurs intermédiaires. (...)
St Hubert Chasseurs Une augmentation sur tout jet du métier chasseur. St Jérôme Erudit 2 augmentations sur les jets de la compétence recherches. St Joaquin, JaimeCastilleUne augmentation sur tout jet social enCastille. St Kristin Eisen Une augmentation sur tout jet social en Eisen. St Kristoff Voyageurs Un beau temps sur tout voyage sur la route. (...)
Vous ajoutez aussi votre rang en Silence sur le résultat de vos jets de Guet-apens El Fuego Adentro : Pays d'origine :Castille. Compétences : Combustion, Concentration, Extinction, Portée, Tour (Jet de flammes, Lame enflammée, etc. (...)
Apprenti : Le coeur de feu. Adepte : La main de feu. Maître : L'esprit de feu. Avant d'être chassée, la famille royale deCastilledominait le pouvoir d'El Fuego Adentro, forme de sorcellerie comptant parmi les plus destructrices connues. (...)
Les rumeurs affirment même qu'ils sont capables de faire danser des flammes sur la lame de leur épée (cf. les compétences de Tours, page 100 de Guide deCastilleGuide deCastilleGuide deCastilleGuide deCastille). Maître : L'esprit du feu. Les maîtres d'El Fuego Adentro gagnent la faculté de donner vie aux flammes. Ils peuvent envoyer des oiseaux de feu sur les toits de chaume lors des sièges, et créer des serpents enflammés qui ramperont sur le dos de prisonniers, ce qui s'avère bien plus douloureux que n'importe quel coup de fouet (cf. les compétences de Tours, page 100 du Guide deCastille). Les limites d'El Fuego Adentro : Le déplacement des flammes : Bien qu'un foyer contrôlé par un sorcier puisse défier vents et marées, il lui est impossible de se déplacer rapidement. Un feu dirigé par un sorcier ne peut se déplacer que de 1 pouce (2,5 cm) sur le plan de situation, plus 2 pouce par niveau de maîtrise atteint (apprenti = 1, adepte = 2, maître = 3). (...)
En fait, ils en achètent, échangent ou dérobent à d'autres nations. Les armes sidhe d'avalon, les épées du mystère de Montaigne, l'acier decastille, les lames épaissies de Vodacce et même les armes runiques du vestenmannavnjar sont disponibles aux vendelars. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...