Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : sanglier (9)(...) Notes : Dextérité +1 et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle.Sanglier(ND : 15). Capacités : Attaque (Cornes 0g3), Gaillardise +1, Pas de prise, Vitesse. Notes : Pas de prise et Vitesse ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
(2) Une fois par jour, le Talisman créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisse boire pendant vingt-quatre heures (ND 20). Animal :Sanglier. Composant physique : la représentation d'unsangliersur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. Unsanglierrôti ne peut pas être utilisé; toutefois, unsangliertué depuis moins d'une heure peut convenir. Une tête desanglierpeut aussi être utilisée, mais pas un corps desangliersans tête. (1) Le Talisman se transforme en unsangliervivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, et vice versa (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les sangliers. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaquesanglierque vous voulez commander (ND 25). Partie du corps : Oreille. Composant physique : la représentation d'une oreille humaine sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...